rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Renseignement vpn entre nerim et oléane.

ymir, le mercredi 5 décembre 2007 à 15:11:53
Bonjour,
Voila pour mon travail je dois me renseigner sur les VPN.
Pour le moment je compare Nerim et Oléane d'Orange.
En premiere vue, on dirait que le systeme de tunnelisation est different. Pouvez vous m'éclairer car je suis un peu perdu.
Merci pour vos futures reponses.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à ymir  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ymir, le jeudi 6 décembre 2007 à 09:11:45
un petit up c'est vraiment tres important pour moi.
Merci d'avance.
Répondre à ymir
Quel type de VPN utiliser ? (Résolu)Bonjour, je dois installer un serveur VPN pour connecter au réseau d'entreprise des clients nomades. Le réseau fonctionne sur Windows, je sais pas si il y a un AD sur le réseau, je me renseignerais demain. J'ai tenté en vain la mise en place... www.commentcamarche.net/forum/affich-4808963-quel-type-de-vpn-utiliser
Pb reception email extérieur (outlook) (Résolu)bonjour, je bosse cet été dans un laboratoire où mon rôle est de m'occuper de l'informatique. L'entreprise utilise le réseau Oléane VPN. J'ai rapatrié le nom de domaine sur le serveur pour pouvoir avoir une boîte aux lettres du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2298815-pb-reception-email-exterieur-outlook
Relier deux PC distants via Internet en créant un VPNSi vous souhaitez pouvoir partager des documents ou jouer en réseau à distance à travers Internet, comme si vous étiez en réseau local, il vous suffit de créer un réseau privé virtuel (VPN), Un réseau privé virtuel est dit virtuel car il relie... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5688-relier-deux-pc-distants-via-internet-en-creant-un-vpn
VPN derrière un routeur (Résolu)Bonjour, Je cherche à monter une connexion VPN entre mon domicile et n'importe quel poste client qui possèderait une connexion internet. A mon domicile, j'ai en point d'entrée ma freebox, puis derrière un routeur wifi linksys (WRT54G)... www.commentcamarche.net/forum/affich-1428341-vpn-derriere-un-routeur
[vpn] sous windows XP et livebox (Résolu)Bonjour à tous ! J'essaie de mettre en place pour la première fois un réseau VPN entre mon cabinet médical (serveur) et mon domicile(client). J'ai bien lu l'article de Jean-françois PILLOU sur ce sujet mais n'étant pas un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2071700-vpn-sous-windows-xp-et-livebox
[live box sagem] config vpn (Résolu)Bonjour a tous, Je viens de m'équiper d'une livebox sagem pour disposer d'internet et pouvoir travailler sur mes serveurs dans ma sociéte depuis chez moi a l'aide du client VPN Safenet SoftRemote de chez Netasq. Le vpn marche tres... www.commentcamarche.net/forum/affich-2475768-live-box-sagem-config-vpn
PagesJaunes lance un service de renseignements téléphoniques par SMS(Paris - Relax news) - Le groupe PagesJaunes a annoncé, mardi 22 avril, le lancement d'un service de renseignement téléphonique par SMS. En envoyant un SMS au 32 008, les particuliers peuvent obtenir gratuitement, les coordonnées d'un particulier ou... www.commentcamarche.net/actualites/pagesjaunes-lance-un-service-de-renseignements-telephoniques-par-sms-5846520-actualite.php3
Toutes les réponses pour « renseignement vpn entre nerim et oléane. »