Problème avec facture Orange par téléphone

Fermé
veuveCapet - 5 déc. 2007 à 15:03
 loly - 18 févr. 2008 à 22:48
Bonjour, je vous explique mon souci en espérant peut-être une réponse de votre part.
Mon accès Internet a été coupé le 3 Décembre pour cause de retard de paiement. Mon conjoint appelle le lendemain pour payer par carte bancaire cette facture et ainsi avoir notre connexion au bout de deux trois jours comme Orange. Le problème est que la personne au téléphone lui a fait payé les vidéos à la demande alors qu'il lui a bien spécifié qu'il voulait payer la facture du mois de Novembre. Il lui a répété cela 3 ou 4 fois et elle lui a bien dit qu'il aurait Internet le lendemain ou le surlendemain. Quand je rentre du travail, il me dit le montant qu'il a payé et je lui dit que cela n'a rien avoir. Il rappelle Orange à la cabine téléphonique, et là on lui dit que oui il a payé les vidéos à la demande et que rien ne pourrait être fait.
Le paiement des vidéos aurait dû se faire par prélèvement automatique le 13 ou le 15 Décembre. Y-a-t-il un recours ou non sachant que les conversations sont enregistrées. S'il-vous plaît aidez-moi. Je squatte l'ordi de ma patronne (avec son accord). Merci.
A voir également:

1 réponse

je rencontre un probleme pour payer ma facture en ligne par CB ,je vais sur mon espace client puis sur payer en ligne et là s'ouvre une page blanche , que faire?
1