Pb webcam hercules classic

Fermé
leaud Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 - 5 déc. 2007 à 14:58
leaud Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 - 13 déc. 2007 à 09:13
Bonjour,
Voila mon probleme, j'ai acheté il y a quelques temps une webcam hercules classic. Pour ce qui est de l'installation, tout ce passe bien (win 2000 pro) mais lorsque je redemarre le pc il ne reconnais plus ma webcam, il me met peripherique inconnu sur le port usb.avant j'avais une cam logitech installée qui ne me posait pas de probleme et que j'avais desinstallée proprement. j'ai telechargé les derniers drivers sur le site d'hercules, sans plus de succés et j'ai contacté le support hercules il ne m'ont pas donné de solution (pas aimables ces gens là). Je dois dire aussi que j'ai branché la meme cam sur le pc de mon fils (win 2000 pro aussi), et il se produit les memes sympthomes. Avant que je lui donne les premieres leçons de vol à ma webcam, je me suis dit que quelqu'un ici pourrait me donner un conseil.
Merci
A voir également:

2 réponses

sat75 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007
12 déc. 2007 à 15:24
Bonjour

J'avais eu ce probleme sous XP lors de ma première installation.
J'ai juste changé de port USB et cela fonctionne parfaitement maintenant
0
leaud Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008
13 déc. 2007 à 09:13
merci, mais je doute que cela suffise dans mon cas, mais je vais essayer. Je me demandais si cela ne pouvait pas venir du fait que sur les 2 pc sur lesquels j'ai essayé d'installer cette webcam, ils sont équipés de cartes meres avec des chipsets VIA et que le problème puisse venir des ports USB.
0