|
|
|
|
Posté par
abeilard, le mercredi 5 décembre 2007 à 14:34:44Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
|
pour la cel wep elle normalement inscrite sous le boitier de la neuf box
sinon tu te connecte avec le cable et tu rentre dans l'interface de configuration pour un sagem 3302 c'est 192.168.30.1 le nom d'utilisateur: user le mode passe : user je pense et tu vas dans l'onglet de gauche tu cliques sur configuration wifi dans la fenetre centrale tui clique sur configuration wep et la c'est a toi de choisire ta cle wep soit en 128 bit soit en 64 bit c'est au format hexadecimale tu peuex mettre des chiffre 0 a 1 et des lettres de A à F dans chaque position s'il s'agit bien d'un sagem 3302 car je suis technicien chez eepad un fournisseur d'acces adsl en algerie et on utilise pour l'assila box des sagem 3302 comme ceux de de neuf box avant maintenant tout depende de ce que t'as mais en general c'est la meme procedure il n'y a que l'adresse de l'interface et et son agencement qui changenttu t'y retrouveras surement pour connaitre l'adresse de ton interface web il suffit de la connecter par cable (ethernet) et voir l'etat de ta connexion tu y trouveras l'adresse ip allouee par ta neuf box il te suffit de la copier dans la barre d'adresse d'IE en changant le dernier chiffre par 1 par exemple 192.168.0.1 j'espere que ca va t'aider |
est ce ke elle est aussi compatible sur vista répondez vite SVP
thank you |
slt a tous voila mon pb quand je veut me connecte a internet par ma wii sa me donne le code d'erreur suivant 51330 quelqu'un pourrait il m'aider svp merci d'avance |
| 23/04 17h01 | [XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil | WiFi |
| 13/01 13h34 | [Windows] [Driver] usbehci.sys introuvable ! | Windows |
| 29/05 17h56 | DS, le réglage du WI-FI ! | WiFi |
| 31/08 13h54 | Localiser son agent Wi-Fi sous XP | WiFi |
| 31/08 09h22 | Configurer sa connexion wifi avec Windows XP | WiFi |
| 26/12 17h50 | Connecteur wi-fi usb nintendo | 0 |
| 18/02 23h37 | Connexion wi fi USB avec vista | 22 |
| 03/03 20h51 | Connexion WI-FI pour Nintendo DS | 246 |
| 16/07 19h30 | Pb wi-fi usb nintendo wpa | 0 |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Extracteur d'icônes - Le programme Extracteur d'Icônes permet de visualiser les fichiers icônes (ICO) du dossier de votre choix, mais aussi de... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Moulin - Vous aimez Wikipedia ? Vous voudriez pouvoir y accéder même sans accès internet ? C'est possible ! Moulin contient la... | Catégorie: Bureautique Licence: Open Source |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OLITEC Wi-Fi USB Adapter | Catégorie: Carte Réseau | 21.90 € MicroChoix |
![]() | Hercules HWGUSB 2-54 Wi-Fi | Catégorie: Carte Réseau | 17.90 € Alapage |
![]() | SMC EZ Connect Wireless | Catégorie: Carte Réseau | 39.90 € Rue du Commerce |
![]() | SMC EZ Connect Wireless | Catégorie: Carte Réseau | 56.39 € Grosbill.com |