pour la cel wep elle normalement inscrite sous le boitier de la neuf box
sinon tu te connecte avec le cable et tu rentre dans l'interface de configuration pour un sagem 3302 c'est 192.168.30.1 le nom d'utilisateur: user le mode passe : user je pense et tu vas dans l'onglet de gauche tu cliques sur configuration wifi
dans la fenetre centrale tui clique sur configuration wep et la c'est a toi de choisire ta cle wep soit en 128 bit soit en 64 bit c'est au format hexadecimale tu peuex mettre des chiffre 0 a 1 et des lettres de A à F dans chaque position
s'il s'agit bien d'un sagem 3302 car je suis technicien chez eepad un fournisseur d'acces adsl en algerie et on utilise pour l'assila box des sagem 3302 comme ceux de de neuf box avant maintenant tout depende de ce que t'as mais en general c'est la meme procedure il n'y a que l'adresse de l'interface et et son agencement qui changenttu t'y retrouveras surement
pour connaitre l'adresse de ton interface web il suffit de la connecter par cable (ethernet) et voir l'etat de ta connexion tu y trouveras l'adresse ip allouee par ta neuf box il te suffit de la copier dans la barre d'adresse d'IE en changant le dernier chiffre par 1 par exemple 192.168.0.1
j'espere que ca va t'aider