Rechercher : dans
Par :

Comment restaurer corbeille

Dernière réponse le 27 aoû 2009 à 10:30:12 vivi, le 5 déc 2007 à 14:12:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,comment restaurer une corbeille effacer dans windows vista

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment restaurer corbeille » dans :
Comment restaurer la corbeille sur le bureau Voir Problème J'ai perdu la corbeille sur mon bureau quand j'allume mon ordinateur. Comment la retrouver et la restaurer sur mon bureau ? Solution Pour Vista/Seven : Cliquez sur "Menu Démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Explorateur...
[Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation VoirVous en avez assez de vider continuellement votre corbeille ? Il est possible de supprimer les fichiers sans passer par la corbeille de deux façons différentes : Méthode manuelle Méthode automatique Méthode manuelle Pour ne plus avoir à...
Restaurer un fichier supprimé par erreur VoirComment restaurer un fichier ? Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille. Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau). Faire un...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...

1

Lu¢iole, le 5 déc 2007 à 14:15:07

Alors je me dois de répondre car j'ai eu se problème la...
C'est très simple en faite, Tu appyue sur Démarrer (En bas a droite par défault) Puis Ordinateur, puis dans le menu a gauche (plus précisement en bas) chercher Corbeille, après click droit, Crée un raccourci vers "Bureau".

Au Plaisir de t'avoir aider ;)

Répondre à Lu¢iole

3

niko, le 10 avr 2009 à 11:56:15

Je n ai pas l icone de la corbeille ,mais une autre icone

Répondre à niko

2

Rominet1389, le 5 déc 2007 à 14:15:35

Bonjour,

Corbeille disparue

la prochaine fois, essai d'aller voir si il n'existe pas deja la solution a ta question dans le forum stp
Si ya un probleme, ya  une solution, si ya  pas de solution ­,c'est qu'y a pas de probleme

Répondre à Rominet1389

4

jean, le 27 aoû 2009 à 10:30:12

Répondre à jean