Choix de langue sans changer de page

Fermé
Dani31 - 5 déc. 2007 à 13:21
 Dani31 - 5 déc. 2007 à 18:01
Bonjour,
Tout d'abord je voudrai signaler que j'ai effectuer precedement un long travail de recherche, sur google et autres, de même que sur ce forum !
Mais hélàs mais recherche n'ont pas aboutient !

Je suis donc entrain de créer un site, qui propose un grand nombre de choix de langue 8 ! On les sélectionne à l'aide d'une petite image ( le drapeau ) ! Le problème est qu'afin de faire la traduction je suis obliguer de créer une nouvelle page. Je souhaiterai donc pouvoir faire en sorte les internautes n'est pas a changer de page, et que le peu de texte présent ce change tout seul !
Autre problème malgrès le peu de texte que j'ai, il n'est pas focalisé dans un même endroit.

Il est vraiement pour moi important, que la tradution puisse t'être sur une même page, car celà demanderai sinon un nombe de pages trop important qui ce qui est parfois limité par les hébergeurs.

Je pense qu'il s'agirait plutot d'un code PHP ou javscript, deux language dont je ne maitrise nullement, même si je sais les mettres en application !

Esperant avoir était claire !
Merci d'avance ! Si vous parvenez à me donner des codes ou autres, j'en serais ravie !
A voir également:

3 réponses

Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 51
5 déc. 2007 à 14:02
Alors, tout d'abord Bonjour.
Après, Il suffit par example de mettre ton URL de page de Site et de le mettre sous des traducteur en ligne tel que OnlineTranslator ou Voila, Se que j'utilisait pour de nombreux Forum/Site.

Ps: Jamais Voila ou quoi que se soit ne te demanderais de payer quelque chose pour la traduction de ta page, et pour se qui est du placement de text, quelque Site traduise meme le code source de ta page ;)

En esperant t'avoir aider un peut en retard...
0
Tout d'abord, merci pour ta réponse !

Le problème je ne sais pas si sa va corespondre tout a fais à mes attentes, dans le fait qu'il ne s'agisse pas d'un site "banale" avec un simple texte.
Mais bon, je regarderai si il y a vraiment des contraintes à faire ainsi, sinon je fais comme tu m'as dis ! ;)

PS : SVP si vous savez comment faire, veuillez tout de même me répondre. Malgrés la réponse de Luciole, car même si elle m'a proposé une solution, si je peux appliquer ce que je souhaitais précedement il en seramieux ainsi !

MERCI à nouveau pour toi Luciole, et pour ce qui me répondrons !
0
Bonjour,

Voilà je suis parvene à régler en partie mon problème à la système D !
Je me suis approprié le script javascript permettant à l'aide de <DIV> de faire cacher/ovrire ! Pour ce qu'il veut en savoir plus sur ce script, voilà le lien où je les trouver : http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_navigation_3_182.php

J'ai donc mis mes petits drapeaux en tant que liens, qui font donc apparaitre mon texte.

Mais j'ai hélàs deux problèmes :
_ Quand on reclick sur le drapeau il n'y a plus le texte, donc on se retrouve avec plus de texte ! ( Je souhaiterais donc, que les drapeaux ne fasse que apparaitre et non fermer également )
_ De plus, quand on click sur un notre lien, on se retrouve donc avec plusieur texte différents en même temps ! Je souhaiterai donc, que les liens ferme tou les autres, avant d'ouvrir le siens !


Esperant avoir était claire, et que vous parvindrez à m'aider ! ( Je pense créer un nouveau sujet, car n'ayant plus vraiment le même sujet de base )
0