Rechercher : dans
Par :

Incredimail, recois mail multiples identiques

Dernière réponse le 24 déc 2007 à 15:01:56 georgil, le 5 déc 2007 à 13:17:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je dispose d'Incredimail. Non seulement je reçois des spams mais en plus je reçois les mêmes par paquets de 3 ou 4. La même chose maintenant pour tous les autres types de messages.
Peut-on m'aider ?
Merci
georgil

Meilleures réponses pour « Incredimail, recois mail multiples identiques » dans :
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
[CCM] Je ne reçois pas le mail de confirmation VoirSi vous vous êtes inscrit à CommentCaMarche mais ne recevez pas l'e-mail de confirmation (pour valider votre inscription), lisez ceci : 1. L'adresse e-mail que vous avez fournie est d'AOL 2. Autres cas 3. Pour recevoir à nouveau l'e...
Sécurité - anonymat sur Internet VoirIdentification sur Internet Il existe plusieurs façons d'identifier un utilisateur sur Internet, les plus classiques étant son adresse E-mail et son adresse IP. En effet, l'adresse email est un moyen de reconnaître une personne sur Internet,...

1

AlainBE, le 24 déc 2007 à 15:01:56

Salut,

J'ai eu le même prob. alors que j'utilise Thunderbird, j'ai contacté mon FAI qui a reconnu avoir des prob. de serveurs. Que cela devrait être résolu dans les mois qui viennent. Maintenant que j'ai ajouté un module complémentaire à Thunderbird 'Remove duplicate message', c'est terminé.
J'espère t'avoir aidé.

@+

Répondre à AlainBE