rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

HTTP ERREUR 403 (REFUSE)

anthony, le mercredi 5 décembre 2007 à 13:06:24
Bonjour,
J'ai un probleme avec un site intrent et j'aimerais bien le resoudre.Le message suivant appariat lorsque je vais sur ce site :

Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page
Il est possible que vous n'ayez pas l'autorisation d'afficher ce répertoire ou cette page en utilisant les références fournies.

------------------------------------------------------------­--------------------

Si vous pensez que vous devriez pouvoir afficher ce répertoire ou cette page, essayez de contacter le site Web en utilisant l'adresse de messagerie ou le numéro de téléphone figurant sur la page de démarrage runescape.com.

Vous pouvez cliquer sur Rechercher pour trouver des informations sur Internet.

Erreur HTTP 403 - Refusé
Internet Explorer

S'il vous plait aider moi
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à anthony  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jee pee, le mercredi 5 décembre 2007 à 13:12:15
bonjour,

ce message arrive généralement lorsque l'on veut se connecter sur une page ou un répertoire qui n'est pas à la racine du site internet et dont l'accès direct est interdit par les gestionnaires du site.

la seule solution c'est d'acceder à ces pages en passant par l'accès normal du site (runescape.com à priori dans ton cas)

cdt
Répondre à jee pee

2

anthony, le mercredi 5 décembre 2007 à 13:15:32
et c'est par ou qu'on passe par l'accés normal??
Répondre à anthony

4

jee pee, le mercredi 5 décembre 2007 à 13:18:08
www.runescape.com je pense puisque c'est la seule info que tu as mis concernant le site
Répondre à jee pee

3

anthony, le mercredi 5 décembre 2007 à 13:18:08
Avant je savais acceder a runescape , mais maintenant je n'y arrive plus .
Aider moi svp
Répondre à anthony

5

anthony, le mercredi 5 décembre 2007 à 13:19:21
mem j'ai essayer tout ce qu'il fallait j'aarive pas a y acceder
Répondre à anthony

6

jee pee, le mercredi 5 décembre 2007 à 13:23:05
moi l'accès à www.runescape.com fonctionne

peut être as tu été banni de ce site non ?

ou si tu es à ton travail le site est interdit par les administrateurs reseau de ta société

Répondre à jee pee

7

anthony, le mercredi 5 décembre 2007 à 13:23:58
je sais pas , mais ya pas un autre moyen d'y acceder
Répondre à anthony

8

anthony, le mercredi 5 décembre 2007 à 13:24:37
exemple: dans quelque jour je change d'adsl est ce que ce site fonctionnere??
Répondre à anthony

9

anthony, le mercredi 5 décembre 2007 à 13:25:32
oui??
Répondre à anthony
Erreur 403 (Résolu)bonjour a tous!! voila depuis un petit moment, dès que je me connecte, internet exploreur souvre sur une page d'erreur (403) sur un bandeau club-internet où ça me dit "pas d'autorisation d'accés au serveur" ou alors ça s'ouvre sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1836966-erreur-403
Erreur 403 (Résolu)Bonjour, je viens d'installer wamp5 mais quand j lance localhost il m'affiche http 403 refusé svp est ce que quelqu'un peut m'aider??? cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-7295511-erreur-403
HTTP 403 Refusé (Résolu)Bonjour, Je suis inscrite sur un forum depuis pas mal de temps et depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à m'y connecter. Voilà ce qui est inscrit : HTTP 403 Refusé J'ai essayé sous firefox et internet explorer, c'est pareil.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7203606-http-403-refuse
S'approprier un fichier dont l'accès est refuséIl arrive souvent de vouloir modifier un fichier ou un dossier qui est bloqué car vous n'en êtes pas le propriétaire donc vous obtenez le message: "Accès refusé" quand vous voulez l'ouvrir ou déplacer un fichier dans ce dossier verrouillé. Deux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6604-s-approprier-un-fichier-dont-l-acces-est-refuse
[MSN] Erreur de connexion (80048820)Erreur 8048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2728-msn-erreur-de-connexion-80048820
MSN - Erreur de connexion 80048439Erreur 80048439 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6123-msn-erreur-de-connexion-80048439
WAMP 2 -- droits d'accès à phpmyadmin (Résolu)Bonjour, J'ai recemment installé WAMP 2, et je ne peux pas accéder à http://localhost/phpmyadmin/ J'obtiens l'erreur 403 : Firefox : "You don't have permission to access /phpmyadmin/ on this server" IE : "Le site Web a refusé... www.commentcamarche.net/forum/affich-6699533-wamp-2-droits-d-acces-a-phpmyadmin
Accès refusé sur certains de mes dossiers (Résolu)Bonjour à tous, Je viens à vous car cela fait des mois que je cherche une solution pour ce problème : Un message d'erreur "Accès refusé" s'affiche sur certains de mes dossiers sur mon lecteur d: . Tous ces docs contiennent (ou contenaient)... www.commentcamarche.net/forum/affich-2935193-acces-refuse-sur-certains-de-mes-dossiers
Probleme acces refuses sur cd-dvd et cle usb (Résolu)Bonjour depuis que j' ai activé le partage, je ne peux plus accéder à mon cd-dvd interne ni a une clé usb les icones ne s' affiche pas comme ci vista ne les reconnaisaient pas. J' ai un message d' erreur accés refusée, portant je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3553211-probleme-acces-refuses-sur-cd-dvd-et-cle-usb
Internet - Le protocole HTTP Le protocole HTTP (HyperText Transfer Protocol) est le protocole le plus utilisé sur Internet depuis 1990. La version 0.9 était uniquement destinée à transférer des données sur Internet (en particulier des pages Web écrites en HTML. La version 1.0 du... www.commentcamarche.net/internet/http.php3
Toutes les réponses pour « HTTP ERREUR 403 (REFUSE) »