Rechercher : dans
Par :

Je ne trouve pas les fichiers racines pour ds

Dernière réponse le 30 aoû 2009 à 11:07:36 seb93, le 5 déc 2007 à 12:57:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne trouve pas les fichier racine pour la nintendo ds merci de me rencegner

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « je ne trouve pas les fichiers racines pour ds » dans :
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine POURQUOI modifier le fichier...
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Could not open install.log / Impossible d'ouvrir instal.log VoirCe problème intervient généralement lors de la suppression d'un logiciel via le panneau de configuration (Ajout/Suppression de programmes). Première solution - Déplacer manuellement le fichier install.log dans un répertoire temporaire tel que...

1

loulou_kenworth, le 5 déc 2007 à 13:26:18

Les fichiers racine ? normalement on appelle racine la base de la carte (la première page à l'ouverture.
c'est pour faire quoi au juste ?

Répondre à loulou_kenworth

3

sninette, le 12 mar 2008 à 10:39:46
  • +3

Bonjour jais acheter une r4 mais je n'arrive pas a la faire marcher jais une micro sd et ils disent qui faut telecharger
les fichier 3 racine quesse que ses

Répondre à sninette

9

maxoudu42, le 10 fév 2009 à 11:15:41
  • +2

Moi aussi je ne trouve pas les fichier 3 racine ou sont il ? est se kil faut le cd d installation

Répondre à maxoudu42

4

jolau26, le 24 aoû 2008 à 15:05:39
  • +3

J'ai moi aussi une R4
Pouvez-vous me donner le nom des 3 fichiers racines pour ds et sur quel site on va pour les télécharger ?

Merci d'avance

Jolau26

Répondre à jolau26

5

phil, le 24 aoû 2008 à 21:31:01
  • +1

Salut si tu t'y connait pas trop c'est pas grave tout est expliqué sur cette page
http://www.xavboxds.com/fr/r4-revolution-ds.php

Répondre à phil

7

celoun, le 2 oct 2008 à 09:19:27
  • +2

Bonjour,

Je tenais à vous remercier de votre lien qui m'a permis de trouver la solution à mon problème.

Après avoir acheté cette carte R4, j'étais bien ennuyée de ne pas pouvoir m'en servir (surtout mes enfants qui attendaient avec impatience leurs jeux).

Merci à vous.

Répondre à celoun

10

aurel120693, le 20 jui 2009 à 14:10:41

Bonjour, pouvez vous m'envoyiez les fichier racine pour faire fonctionner ma r4.
envoyiez les moi a l'adresse email suivante : lenaindu49@hotmail.fr
merci de le faire rapidement.
merci d'avance.

Répondre à aurel120693

11

pat, le 30 aoû 2009 à 11:07:36

Bonjour,
Je suis aller sur le site que tu cite mais je n'ai pas ces fichier sur le Cd. Comment puis-je faire pour récupérer les fichiers racine. Merci de ma répondre.

Répondre à pat

6

bacou691, le 30 sep 2008 à 09:20:16
  • +1

Bonjour;
Si quelqu'un te donne la reponse à ta question ; je suis aussi preneur de la reponse ....
Merci

Répondre à bacou691
Collection CommentÇaMarche.net