|
|
|
|
Posté par
seb93, le mercredi 5 décembre 2007 à 12:57:37Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
les fichiers racine ? normalement on appelle racine la base de la carte (la première page à l'ouverture.
c'est pour faire quoi au juste ? |
va sur le site "papayou.com" et tu verras bien ci t'aime ce site.
C trop cool |
bonjour jais acheter une r4 mais je n'arrive pas a la faire marcher jais une micro sd et ils disent qui faut telecharger
les fichier 3 racine quesse que ses |
| 30/08 18h44 | [Audio] Fichier APE ou FLAC | Audio |
| 09/07 14h32 | Trouver à quel paquet appartient un fichier | Debian |
| 31/08 12h28 | [Windows] Ne trouve pas fichier .exe | Windows |
| 09/10 10h10 | Fichier hiberfil.sys à la racine du disque | Windows |
| 27/04 22h16 | L'arborescence du système de fichiers de Linux | Linux |
| 11/06 14h28 | Je n'arrive pas à trouver mon routeur ds | 6 |
| 24/04 17h56 | Impossible de trouver fichier ... | 14 |
| 05/01 21h12 | Trouver fichier audio | 1 |
| 11/12 22h58 | Copie du fichier <Racine Windows>\system32\ | 2 |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GX::Transcoder - GX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Optoma DS306 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 305.96 € Rue du Commerce |
![]() | Sanyo PDG-DSU20 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 301.95 € Rue du Commerce |
![]() | Panzer Tactics DS | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 37.95 € Rue du Commerce |
![]() | Mysterious Dungeon: Shiren the | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 24.99 € PriceMinister |