Je ne trouve pas les fichiers racines pour ds

Fermé
seb93 - 5 déc. 2007 à 12:57
 pat - 30 août 2009 à 11:07
Bonjour,
je ne trouve pas les fichier racine pour la nintendo ds merci de me rencegner
A voir également:

3 réponses

J'ai moi aussi une R4
Pouvez-vous me donner le nom des 3 fichiers racines pour ds et sur quel site on va pour les télécharger ?

Merci d'avance

Jolau26
4
salut si tu t'y connait pas trop c'est pas grave tout est expliqué sur cette page
http://www.xavboxds.com/fr/r4-revolution-ds.php
0
celoun > phil
2 oct. 2008 à 09:19
Bonjour,

Je tenais à vous remercier de votre lien qui m'a permis de trouver la solution à mon problème.

Après avoir acheté cette carte R4, j'étais bien ennuyée de ne pas pouvoir m'en servir (surtout mes enfants qui attendaient avec impatience leurs jeux).

Merci à vous.
0
aurel120693 > celoun
20 juil. 2009 à 14:10
bonjour, pouvez vous m'envoyiez les fichier racine pour faire fonctionner ma r4.
envoyiez les moi a l'adresse email suivante : lenaindu49@hotmail.fr
merci de le faire rapidement.
merci d'avance.
0
Bonjour,
Je suis aller sur le site que tu cite mais je n'ai pas ces fichier sur le Cd. Comment puis-je faire pour récupérer les fichiers racine. Merci de ma répondre.
0
Bonjour;
Si quelqu'un te donne la reponse à ta question ; je suis aussi preneur de la reponse ....
Merci
0
bonjour jais acheter une r4 mais je n'arrive pas a la faire marcher jais une micro sd et ils disent qui faut telecharger
les fichier 3 racine quesse que ses
3
moi aussi je ne trouve pas les fichier 3 racine ou sont il ? est se kil faut le cd d installation
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
5 déc. 2007 à 13:26
les fichiers racine ? normalement on appelle racine la base de la carte (la première page à l'ouverture.
c'est pour faire quoi au juste ?
-1