Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment defragmente mon disque dur sous vista

elixyr 31, le mercredi 5 décembre 2007 à 12:50:26
Bonjour,je voudrais defragmentè mon disque dur sous vista ,faut t'il un logiciel pur sa car je n'est rien trouvé sur mon pc me permettant de le faire merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à elixyr 31  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Christounet, le mercredi 5 décembre 2007 à 12:56:50
Bonjour,

Il existe un logiciel de défragmentation sous Vista, tu trouveras ci-dessous un tuto expliquant comment défragmenter:

Tuto

A plus
Répondre à Christounet

7

vertigo, le jeudi 18 septembre 2008 à 19:01:31
j'ai le même problème mais je n'arrive pas à ouvrir le défragmenteur clic gauche dessus donne une fenêtre d'autorisation puis plus rien comment faire
Répondre à vertigo

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
lazkike, le mercredi 5 décembre 2007 à 12:57:27
Salut
pas besoin d'un logiciel Vista fait ça tout seul
tu cliques Démarrer> Ordinateur>tu clique droit sur le Disque dur à fragmenter > Propriétés>Outils
normalement tu tombes sur le menu pour défragmenter.
Je te conseille de lancer la défragmentation la nuit ou à un moment ou tu n'utilise pas l'ordinateur car ça dure longtemps en général et ça prend les ressources de l'ordinateur.
à plus

Don't miss the bear !!!!!
Répondre à lazkike

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
darkprogrammer, le mercredi 5 décembre 2007 à 13:09:15
salut ^^ , elixyr31 bom voila ce que tu dois faire

1 entre sur poste de travaille
2 clicke droid / propriete
2 outils
3 defragmente

voila s est facile la vie non ?
Répondre à darkprogrammer

4

elixyr31, le mercredi 5 décembre 2007 à 23:13:23
je suis ravie et mon disque dur aussi merçi ,a tous ceux qui mon donner leurs recettes,je suis aller dans poste de travail ;clik droit ,outi et defragmenter la vie et belle
Répondre à elixyr31

5

st3v3n-22, le lundi 18 février 2008 à 17:45:41
Merci a tous pr vos conseils
a+
Répondre à st3v3n-22

6

basillerebelle, le vendredi 27 juin 2008 à 19:29:26
trouvé un magnifique tuto
Répondre à basillerebelle
Vérification de disque Vista (Résolu)Bonjour, je suis nouveau et j'ai un probleme avec la vérificatione de disque vista. Une fois j'ai demandé a Vista de faire une vérification de dsique a Vista car il me le demandais. Et sous vista on nous demande si on veut planifier une... www.commentcamarche.net/forum/affich-6092788-verification-de-disque-vista
Defragmentation sous vista (Résolu)Bonsoir à tous j'ai tenté une defragmentation en mode sans echec avec le "defragmenteur" windows vista mais l'operation n'est jamais partie ! j'aimerais donc savoir si il ya mieux à faire (certainement!), mode sans echec ou pas,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5414789-defragmentation-sous-vista
Probleme de disque dur (Résolu)Bonjour, j'ai recement eu un ordinateur portable toshiba A300 de 160go se qui devait être suffisant mais le problème ,vient des la répartition des go entre le disque "vista(c)" qui contient toute mes données personnel et le "data(e)" qui contient... www.commentcamarche.net/forum/affich-8192100-probleme-de-disque-dur
Défragmenter son disque durLa défragmentation consiste à regrouper les fragments de fichiers éparpillés sur le disque afin d'optimiser les temps d'accès du disque dur lors de la lecture de fichiers de taille importante. Afin de défragmenter, des algorithmes élaborés sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-58-defragmenter-son-disque-dur
Partager un disque durPartager un disque dur sous Windows Vista Sous Windows Vista, voici les manipulations à effectuer pour partager un disque dur : Aller dans l'explorateur de fichier (Touches Windows + E). Faire un clic droit sur le disque dur (ou partition) à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10939-partager-un-disque-dur
Défragmenter et traquer les virus automatiquementJkDefrag et Avast! antivirus offrent tous deux la possibilité de les utiliser pendant l'affichage de l'écran de veille. Cette astuce permettra d'effectuer une défragmentation des disques, mais aussi de lancer un scan antivirus pendant l'affichage de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7906-defragmenter-et-traquer-les-virus-automatiquement
Mon second disque dur (Résolu)Bonjour, j'ai 2 disques dur sur mon toshiba P200 1DE et depuis quelques jours j'ai un message comme quoi le premier disque vista c a peu d'espace libre et il me demande de supprimer des dossiers pour liberer de l'espace. Je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-6505158-mon-second-disque-dur
[Ubuntu] Gparted. (Résolu)Bonsoir, Voila ce que donne Gparted depuis le livecd : [ http://www.enregistrersous.com/images2/201107432220080301193154.png ] - J'aimerai utiliser les espaces non alloué et les mettre sur le disque vista ( apres avoir viré la partition ext3 qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-5266181-ubuntu-gparted
Mon PC "rame" - Rapport Hijackthus (Résolu)Bonjour, Depuis deux jours mon PC est très lent. J'ai fait : Nettoyage des historiques IE7, Firefox et cache Messenger Nettoyage par Ccleaner Spybot S&D --> RAS Ad-aware --> RAS Malwarebytes --> RAS Défragmentation disque. Il y a un progrés, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8480415-mon-pc-rame-rapport-hijackthus
Télécharger Auslogics Disk DefragVotre système peut rencontrer divers problèmes courant notamment des plantages à répétition, la lenteur lors de lu lancement ou de la fermeture de Windows… Ces divers ralentissements sont en majorité dus à un disque dur fragmenté. Auslogics Disk... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055130-auslogics-disk-defrag
La défragmentation Lorsque vous enregistrez un fichier sur le disque (celui-ci étant vide à la base), toutes les informations concernant ce fichier sont écrites les unes à la suite des autres. Lorsque vous enregistrez un deuxième fichier, celui-ci va s'enregistrer à la... www.commentcamarche.net/repar/defrag.php3
Toutes les réponses pour « comment defragmente mon disque dur sous vista »