Posez votre question Signaler

Comment defragmente mon disque dur sous vista [Résolu/Fermé]

elixyr 31 - Dernière réponse le 22 mars 2011 à 16:26
Bonjour, je voudrais défragmenter mon disque dur sous vista, faut t'il un logiciel pour ça car je n'ai rien trouvé sur mon pc me permettant de le faire ? merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+120
moins plus
Salut
pas besoin d'un logiciel Vista fait ça tout seul
tu cliques Démarrer> Ordinateur>tu clique droit sur le Disque dur à fragmenter > Propriétés>Outils
normalement tu tombes sur le menu pour défragmenter.
Je te conseille de lancer la défragmentation la nuit ou à un moment ou tu n'utilise pas l'ordinateur car ça dure longtemps en général et ça prend les ressources de l'ordinateur.
à plus

dadou43300- 19 mars 2010 à 14:16
la je lance la defragmentation mais je peu qd mm m en servir
tibo- 26 sept. 2010 à 09:44
merci de ta reponse
ca m'a bien servi

tibo
kiki- 21 févr. 2011 à 20:18
slt est merci pour ton info très pratique mais j ai un autre ordi qui a Windows 7 comment on fait quelqu'un peut m aider au plus vite
drop43- 28 févr. 2011 à 13:15
pourrais tu me dire lorqu'on defragmente est ce que l'on perd tt sur l'ordi? photos, videos, etc car faudrait que je le fasse mais je n'ai rien sauvegardé
fmtc- 12 mars 2011 à 09:59
non , défragmenté ne suprime pas les données sur ton pc , tu peut défragmenté sans souci , ton pc seras plus rapide
Réponse
+36
moins plus
salut ^^ , elixyr31 bon voila ce que tu dois faire

1 entre sur poste de travail
2 clic droit / propriétés
3 outils
4 défragmenter

Voila c'est facile la vie non ?

cécé- 14 mars 2011 à 22:19
super merci heureusement qu 'il existe des cerveaux
Lily- 22 mars 2011 à 16:26
merci, simple et rapide :))))))))))))))))))
Réponse
+10
moins plus
Bonjour,

Il existe un logiciel de défragmentation sous Vista, tu trouveras ci-dessous un tuto expliquant comment défragmenter:

Tuto

A plus

vertigo- 18 sept. 2008 à 19:01
j'ai le même problème mais je n'arrive pas à ouvrir le défragmenteur clic gauche dessus donne une fenêtre d'autorisation puis plus rien comment faire
noize factory- 26 août 2009 à 18:37
salut vertigo. j'ai en ce momen le mm problème que toi c'est a dire que lorsque je clique sur le défragmenteur de dique s'affiche une fenètre d'autorisition de l'administrateur .je clique alors sur ''continuer" et la, la fenètre se ferme et..plus rien ! alors voila je voulais savoir si tu a ,déjà d'une, pu règler se problème sur ton ordinateur et si tu pourrais me donner une petite piste sur la résolution de ce problème s'il te plait ?
merci d'avance et a très bientot j'espère !!
mordus-de-disques-durs- 26 déc. 2010 à 13:07
@ noize factory: Il s'éxécute peut être déjà en arrière plan...
Ce document intitulé «  Comment defragmente mon disque dur sous vista  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.