Impossible de lire mes divx sur mon ipod!!!

Fermé
végas73 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 - 5 déc. 2007 à 12:31
 Manon - 16 janv. 2010 à 23:54
Bonjour,
Je viens de m'offrir après de longs mois d'économies un ipod touch pour regarder mes films quand je ne suis pas chez moi.
Mais c'est la cata!!!
Je n'arrive pas à convertir mes divx afin qu'ils soient lisibles par mon ipod.
Je les ai converti en MP4 avec Jodix converter puis en MOV avec AVS converter, mais chaque fois, bien que la conversion soit réussie, je n'arrive pas à les envoyer dans i Tunes ou bien si certains passent, ils ne se syncronisent pas avec l'ipod et ne s'enregistrent donc pas dans l'appareil.
C'est l'horreur!!!
Pouvez vous m'aider s'il vous plait en m'indiquant quel logiciel peut convertir mes divx en un format compatible avec mon ipod?
J'attends avec impatience vos solutions car je ne peux rien lire avec mon balladeur.
Je vous remercie par avance de vos conseils éclairés.
A voir également:

5 réponses

avec videolan (VLC)
4
Salut,

Essaye Videora converter! ça marche très bien en principe...
2
QuickTime Player peut le faire
1
Bonsoir,

Je me suis intéressé à la question récemment et ai rédigé un article à ce sujet ici :
http://www.tadpu.com/multimedia/son-et-video/telecharger_placer-ses-divx-sur-ipod/

Je pense que le problème n'est pas dans la conversion des divx en mp4 (il me semble que de nombreux logiciels le font), mais plutôt dans l'activation de la synchronisation des films dans iTunes pour pouvoir transférer les vidéos sur votre iPod.

J'espère que cela pourra aider...

Phil
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut! jai telecharger un logiciel pr mettre des film divix et sa marche je te donne le lien (par contre c'est en anglais mai moi ki est super nule jy sui arriver!) tien : http://www.infos-du-net.com/telecharger/iPod-Converter-AoA,0305-6453.html voila! et pour en savoir plus je te donne mon msn : manondu971@hotmail.fr
0