Rechercher : dans
Par :

Comment récupérer un multi boot ?

Dernière réponse le 1 oct 2003 à 09:50:19 l-orangé, le 30 sep 2003 à 18:38:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ayant du formater la première partition c\: de mon disque dur pour réinstaller Winwin, j'ai donc perdu mon multi boot avec Winwin et Winwin(oui j'en ai deux) Linux. Comment faire pour le récupérer de façon simplifier ?

C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur...

Meilleures réponses pour « comment récupérer un multi boot ? » dans :
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur...
Console de récupération Vista sur CD bootable VoirJe laisse cette adresse pour ceux qui possèdent un PC de marque, et qui cherchent une solution de dépannage en mode console pour Vista. Pour ceux qui possèdent un PC de marque avec juste un CD ou DVD de restauration "Recovery", voilà une solution...
Réaliser un multiboot avec EasyBCD VoirIntroduction Téléchargement et installation Utilisation du logiciel Ajouter un système d'exploitation Modifier l'ordre dans l'écran de démarrage Supprimer un système d'exploitation Visualisation des options de démarrage...

1

pri, le 30 sep 2003 à 19:57:55

Salut ben là pas de chance car le multi boot ne pourras pas se faire étant doné que la partition prncipale c:\ a était éffacé et que quand ont a un multiboot sur la,partition c:\ se met les fichiers principaux pour le demarrage du sys d'exploit de la seconde partition . donc là .....te faut réinstaller la partition c:\ avec son os et de là copi sur cell-ci la partion d:\ formate la et reinstall du multi boot

Répondre à pri

2

l-orangé, le 1 oct 2003 à 09:09:45

Salut,
J'ai finalement récupéré mon multi boot mais ma question suivante est pour le forum Linux donc =>Unix/Linux

C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur...

Répondre à l-orangé

3

bruno, le 1 oct 2003 à 09:50:19

Salut,
pour la prochaine, sauvegarde ton fichier boot.ini sur ta partition primaire , une fois le systeme reinstallé sur ta partition primaire, tu n'aura plus qu'a copier l'ancien fichier à la place du nouveau et ce sera tout bon !

Répondre à bruno
Collection CommentÇaMarche.net