Probléme instalation linux, HP dv 9000

Résolu/Fermé
karinfo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 - 5 déc. 2007 à 11:44
 zoubir - 6 juil. 2008 à 11:03
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable HP DV 9000,
Type de processeur Mobile DualCore AMD Turion 64 X2 TL-50, 1600 MHz (8 x 200)
Nom de la carte mère Hewlett-Packard HP Pavilion dv9000 (RY541EA#ABF)
Chipset de la carte mère nVIDIA GeForce Go 6100, AMD Hammer
Type de BIOS Phoenix (01/18/07)

Je voulais installer une distribution linux ,j'ai essayer d'installer ubuntu version 7.10 ,j'ai booter sur ce cd qu'on je clique sur instalation en mode graphique ,il telecharger des fichier et il se bloque apres.J'ai telecharger d'autre version comme fedora;en forma iso mais je n'arrive pas à booter sur les cd.
QQn peut m'aider svp?On me conseillant une distribution linux;ou regler ce probléme avec ubuntu
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour....

J'ai une imprimante HP Deskjet 5443 et j'ai égaré mon pilote d'installation.... comment reconfigurer mon ordinnateur pour pouvoir utiliser mon imprimante. où télécharger le pilote d'installation?
Merci...
0
vas dans lesite du constructeur de l'imprimante et cherche la reference de ton imprimante puis telecharge le pilote et tu installe
0
j'ai un dv9000, aucun affichage sur l'ecran , seullement trois pip sonor au demarage , je cherche le fichier flash du bios sous format *.bin ou *.eep pour la mise à jour du bios .
merci
0