|
|
|
|
mehdicrb, le mercredi 5 décembre 2007 à 11:25:22Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour
Va voir ici: http://education.kaspersky.fr/index.php?article=1313&onglet=4 Tout est expliqué. Bon courage A+ |
merci mon frére |
comment les executer je je c pas koi
la video na pas voulu s'afiché |
|
Tout est expliqué dans le lien:
Télécharger les mises à jour sur le site (exemple cumul.zip) Décompresser les Mises à jour dans un répertoire (exemple c:\updates) * Accédez à la fenêtre principale de votre application Kaspersky Lab * Cliquez sur Configuration dans le menu en haut * Dans la partie de gauche de la fenêtre Configuration, dans la section Services, cliquez sur Mise à jour * Dans la partie de droite de la fenêtre Configuration, dans la section Paramètres de la mise à jour, cliquez sur le bouton Configuration... * Dans la fenêtre Configuration de la mise à jour, cliquez sur l'onglet Source de mise à jour * Cliquez sur le bouton Ajouter... * Indiquez le répertoire de mise à jour dans lequel vous avez décompressé les archives précédemment téléchargées (exemple:C:\updates) * Cliquez sur le bouton OK * Décochez l'élément Serveurs de mise à jour de Kaspersky Lab * Cliquez sur le bouton OK * On revient sur la page principale de Kaspersky, Cliquer sur Services et cliquer sur Mises à jour Bon courage A+ |