rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Filtre ldap avec réponse unique

Mynuit, le mercredi 5 décembre 2007 à 11:10:04
Bonjour,
Alors je voudrais savoir si il serait possible de faire un filtre sur un search ldap tel qu'il ne me renvois qu'une seule fois la même réponse : (je précise je ne connais absolument pas AD et ldap, je recopie comme je peux les fonctions php)

je fais ma requete en php :

$liste = array("st");
$recherche=ldap_search($connect,"ou=dossier,dc=grp,dc=dom","(st=*)",$liste);

ici st représente la région, en gros je voudrais avoir une liste des régions de mes collaborateurs, le probleme, c'est que ecrit comme ca il me sort autant de foi une region qu'il y a de collaborateur dans celle-ci ><, génant car on a à peu pres 2500 profils sous l'AD ! Du coup j'ai même pas toutes les régions qui s'affichent car la fonction search me retourne que 1000 lignes.

fonction php : ldap_search ( resource $link_identifier , string $base_dn , string $filter [, array $attributes [, int $attrsonly [, int $sizelimit [, int $timelimit [, int $deref ]]]]] )

j'ai tenté l'attribut facultatif deref

[
Spécifie le nombre d'alias qui doivent être gérés pendant la recherche. Il peut être un parmi les suivants :

LDAP_DEREF_NEVER - (défaut) les alias ne sont jamais déréférencés. dereferenced.
LDAP_DEREF_SEARCHING - les alias doivent être déréférencés pendant la recherche mais pas lors de la localisation de l'objet de base de la recherche.
LDAP_DEREF_FINDING - les alias doivent être déréférencés lors de la localisation de l'objet de base mais pas durant la recherche.
LDAP_DEREF_ALWAYS - les alias doivent toujours être déréférencés.

]

Mais soit j'ai mal fait qq chose soit ca sert pas a ca ^^ :p

Donc si il est possible de faire quelque chose pour ca, j'ai beau cherché je ne trouve rien, mais comme mon savoir part de rien quelque chose m'échape peut-etre.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Mynuit  Signaler ce message aux modérateurs
LDAP - Introduction aux annuaires LDAP La définition du dictionnaire (© - Le Petit Larousse) pour le mot "annuaire" est la suivante : ANNUAIRE n.m. (du lat. annuus, annuel). Ouvrage publié chaque année, donnant la liste des membres d'une profession, des abonnés à un service, etc.... www.commentcamarche.net/ldap/ldapintro.php3
Filtrer date par macro VBA - pb de format (Résolu)VBA - excel Bonjour à tous, (j'ai trouvé des réponses mais que j'ai déjà testé sans succès) je voudrais faire une macro pour filtrer entre deux dates, dont les valeurs se trouvent soit dans 2 cellules ou dans 2 textbox... le pb est que même... www.commentcamarche.net/forum/affich-2795811-filtrer-date-par-macro-vba-pb-de-format
Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre uniqueDans les Options des Dossiers, Windows propose deux choix pour ouvrir un dossier : Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique Ouvrir chaque dossier dans une fenêtre séparée Nous allons voir ce qui les différencie avec un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8614-ouvrir-tous-les-dossiers-dans-une-fenetre-unique
Mon message n'a reçu aucune réponseJ'ai posé une question sur le forum, et je n'ai toujours pas de réponse Les forums de CommentCaMarche.net accueillent environ 5000 questions par jour. Le taux de réponse étant relativement élevé (80%), la plupart des questions posées par les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9950-mon-message-n-a-recu-aucune-reponse
Erreu 0X80070005 pour taches planifiées (Résolu)Bonjour,lorsque je veux régler les taches planifiées,j'ai la réponse ;"vous n'avez pas accés erreur 0X80070005 " Que dois-je faire ??Pourtant je n'ai qu'un code unique pour toutes les actions entreprises ,mais je ne me souviens pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-5839939-erreu-0x80070005-pour-taches-planifiees
Carte pci olitec wifi avec mandriva (Résolu)Bonjour a tous je viens d'installer mandriva 2006 sans trop de pb , mais ma carte olitec pci wifi n'est pas connu du systeme ou trouver le driver (olitec fourni uniquement pour windows) , et comment l'installer ? Merci pour les reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-2529034-carte-pci-olitec-wifi-avec-mandriva
ADSL et prise téléphonique (Résolu)Bonjour, Je dois installer une box dans une maison ou il y a 4 prises téléphoniques. Dois je mettre un filtre sur les 4 prises ou uniquement sur celles qui sont utlisées ? Est ce que le fait de ne pas mettre un filtre sur chacune des prises y compris... www.commentcamarche.net/forum/affich-6041621-adsl-et-prise-telephonique
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APELe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-275-ds-monkey-audio-filtre-ape
SonicWall SonicWALL Email Security 200 - dispositif de sécuritéSonicWall SonicWALL Email Security 200 - dispositif de sécurité,,"Email Security 200" Dispositif de sécurité, Ethernet, licences utilisateurs : 50, prise en charge du protocole LDAP, protection contre les attaques de Déni de Service, filtrage de contenu, www.commentcamarche.net/guide-achat/sonicwall-sonicwall-email-security-200-dispositif-de-securite-431227557-fiche-technique
SonicWall SonicWALL Email Security 300 - dispositif de sécuritéSonicWall SonicWALL Email Security 300 - dispositif de sécurité,,"Email Security 300" Dispositif de sécurité, Ethernet, licences utilisateurs : 250, prise en charge du protocole LDAP, protection contre les attaques de Déni de Service, filtrage de contenu, www.commentcamarche.net/guide-achat/sonicwall-sonicwall-email-security-300-dispositif-de-securite-431227558-fiche-technique
PHP - Connexion à un annuaire LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations suivantes : établir la... www.commentcamarche.net/php/phpldap.php3
PHP - Administration d'un annuaire LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Pour plus d'informations sur les fonctions LDAP de PHP, reportez-vous à l'article consacré à... www.commentcamarche.net/php/phpldapadmin.php3
LDAP - Installation d'un serveur d'annuaire (OpenLDAP) OpenLDAP (http://www.openldap.org) est un projet libre de serveur d'annuaire conforme à la norme LDAP 3. Ce serveur, dérivé de l'implémentation mise au point par l'université du Michigan, est développé selon les termes de la licence GNU GPL, ce qui... www.commentcamarche.net/ldap/ldapinst.php3
Toutes les réponses pour « Filtre ldap avec réponse unique »