Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Robots.txt [Résolu]

bonviva1 3Messages postés 22 octobre 2003Date d'inscription - Dernière réponse le 8 déc. 2007 à 10:17
Bonjour,aidé moi a supperimer l'affichage de mon blog de la recherche google et je vous informe que mon blog et " guelmaz-zahana.dzblog.com " est ce qu'il ya une personne qui peuve me donner un exemple avec mon blog pour le pratiqué directement sur mon blog ou comme faire pour le caché de la recherche ou le supprimer carrément?
et je vous remerci
Lire la suite 

Robots.txt »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
# robots.txt generated by Afroxav
User-agent: *
Disallow: /
Disallow: /

Il faudra mettre le fichier directement sur ton site, pas dans un sous-dossier
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, mais je n'ai pas un site j'ai un blog dans site j'ai contactez l'administrateur de site mais il peut rien faire il ma dit qu'il n'a pas de connaissance parceque le programateur et mort puissez-vous m'aidé de me donnez la methode comment faire pour placer le robotx.txt dans son site et je vais l'envoyez au nouveau administrateur pour le faire; et je porte a votre connaissance que j'ai crier un robots.txt dans un site wed ca se fait automatiquement; et si je te donne le nom de site et le nom de mon blog et le nom d'etulisateur et le mot de passe pouvez-vous m'aidés??
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « robots.txt » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?