Rechercher : dans
Par :

Poster un formulaire avec un href

Dernière réponse le 5 déc 2007 à 11:32:07 nox, le 5 déc 2007 à 11:04:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!
j'ai un problème le boutton inserer.
j'arrive pas à faire une liaison avec ma form et le boutton inserer.
comment faire?

voici mon code:

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"
"http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd">
<html>
<head>
<title>Mouvements des entrées matériels</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="p3.css">
</head>

<body>
<div style="position: absolute; left:60px; top:205px; width:125px; height:50px; z-index:1; overflow: auto;" id="liens">
<font size="+1"><a href="p3.php"><b> INSERER </b></a></font><br>

<div style="position: absolute; left:60px; top:255px; width:100px; height:50px; z-index:1; overflow: auto;" id="liens" >
<font size="+1"><a href="p3.php"><b> MODIFIER </b></a></font><br>
</div>

<div style="position: absolute; left:60px; top:305px; width:125px; height:50px; z-index:1; overflow: auto;" id="liens" >
<font size="+1"><a href="p3.php"><b> SUPPRIMER </b></a></font><br>
</div>

<div id="mil">
<table border="0" width="250">
<form name="f1" method="post" action="ins_p3.php">
<tr height="40"><td>Code_E :</td>
<td><input type="text" name="ce" maxlength="20"></td>
</tr>
<tr height="40"><td>Anomalie :</td>
<td><input type="text" name="anom" maxlength="20"></td>
</tr>
<tr height="40"><td>Solution :</td>
<td><input type="text" name="sol" maxlength="20"></td>
</tr>
<tr height="40"><td>Quantité_E :</td>
<td><input type="text" name="qtee" maxlength="20"></td>
</tr>
</form>
</table>
</div>

</body>
</html>

Meilleures réponses pour « poster un formulaire avec un href » dans :
Servlets - Gestion des formulaires Voir Introduction aux formulaires Les servlets rendent très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML, c'est-à-dire une interface graphique permettant à l'utilisateur de saisir des données. Grâce à la balise...
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
Créer un poster VoirVous avez une imprimante ? Vous voudriez faire un poster à partir d'une image que vous aimez beaucoup ? Voici deux logiciels gratuit qui permettent de réaliser des poster: Donnez-leur une image, et ils vous imprimeront des pages A4 qu'il vous...
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
Télécharger Poster Forge VoirPoster Forge un générateur puissant pour la conception de poster. Vous pouvez carrément tout créer, d'un poster tout simple pour votre chambre jusqu'à imiter ceux des grands films hollywoodiens. Vous pouvez à la fin de vos travaux enregistrer les...
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
PostgreSQL - Introduction VoirPrésentation de PostgreSQL PostgreSQL (prononcez postgrècecuelle ou postgrèce) est un SGBDR (système de gestion de base de données relationnelles) fonctionnant sur des systèmes de type UNIX (par exemple Linux, FreeBSD, AIX, HP-UX, IRIX, Solaris,...

1

le père, le 5 déc 2007 à 11:16:43
  • +1

Bonjour,

Pour poster un formulaire, il te faut un ou plusieurs boutons dans le formulaire, pas un simple lien vers la page
<input type="submit" value=" INSERER">
Si tu veux faire plus joli, va voir http://fr.selfhtml.org/html/formulaires/boutonsformulaires.htm

Répondre à le père

2

nox, le 5 déc 2007 à 11:30:07

Oui merci.
Mais est ce que je peux modifier la place du bouton?
je peux le mettre dans un div? pour que je puisse situer son emplacement?

Répondre à nox

3

slum-dunk, le 5 déc 2007 à 11:32:07
  • +2

Oui mais l'essentiel que le bouton reste dans le bloc du "form".

Répondre à slum-dunk