Posez votre question Signaler

Rassembler 2 photos en une seule [Résolu/Fermé]

tamie - Dernière réponse le 30 nov. 2014 à 19:37
Bonjour,
je voudrai savoir comment rassembler 2 PHOTO en une seule parceke jai un portrait de moi plus un autre portrai de mon copain et jvoudrai les rassembler et nen faire kune seule photo merci a tous
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
avec Konvertor:
sélectionne tes deux photos puis clique avec le bouton droit de la souris et sélectionne le menu 'Composer deux images' si tu veux mélanger les images ou le menu 'Empilement d'images' si tu veux les fondre ou 'Morphing' si tu veux créer un morphing avec
le site: http://www.konvertor.net

anonyme- 22 déc. 2011 à 17:54
je suis sur le site la mais je trouve pas!!
bibi- 4 janv. 2012 à 18:44
Soit tu télécharge soit tu le peye c 40 00 £ je croit
laura de brest <3- 4 mars 2012 à 18:08
mais non c'est soit tu telecharge soit tu paye 150euros !! :)
mufc68ek- 17 juin 2012 à 03:28
C dur a trouver
Alyssia- 30 nov. 2014 à 19:37
Ca marche comment??
Répondre
Annonces

moins plus
Réponse
+10
moins plus
Bonjour, j'aimerais mettre mes trois petits enfants sur une même photo, pouvez vous me guider. Par avance grand merci. Antoinette

transat 26752Messages postés vendredi 30 mars 2007Date d'inscription ContributeurStatut 10 mai 2015Dernière intervention - 18 févr. 2009 à 20:20
Bonsoir Antoinette
Quel est ton logiciel de photo ?
@+
Annonces

moins plus
Réponse
+6
moins plus
C'est vrai que c'est difficile de rassembler deux fotos en une seule alors est ce que quelqu'un pourrait nous aider svp!!!!!!!!!!!!!

yules80- 11 févr. 2009 à 17:39
Bonjour si tu as photofiltre (gratuit sur telecherger.com) tu:
-ouvre les 2 photos
-vérifie qu'elle soit à la meme dimension sinon il y aura un blanc (pour ca tu clic droit sur la photo, tu fait taille de l'image puis tu met les memes valeurs)
-clic sur la premiere ensuite tu vas dans edition/copier
-clic sur la 2eme tu vas dans edition/collage spécial/ assembler le collage
-ca y est c'est fait!!
en espérant que ca t'aidera
Poww-loww''- 2 janv. 2010 à 12:59
Salut yules80

Moi j'ai photofiltre mais quand je fais se que tu dis béè ya marqué ke je pe pa faire collage spécial ...

Merci d'avance
transat 26752Messages postés vendredi 30 mars 2007Date d'inscription ContributeurStatut 10 mai 2015Dernière intervention - 8 févr. 2010 à 14:04
Il faut que tu sélectionnes les photos
@+
juw10- 18 avril 2010 à 15:45
je les fait mais les décors sa ne va pas comment on fait pour les mettre sur le même décor !?
merci
Réponse
+4
moins plus
paint !
fournis avec windows !!
une selection un coupe , puis un cole ...

gr77- 11 sept. 2011 à 11:56
Merci Rafit pour moi c'est super !!
Réponse
+4
moins plus
comment utiliser photofiltre pour fusionner 2 tofs svp merci d avance.

végers 1968Messages postés lundi 22 mars 2010Date d'inscription 1 avril 2015Dernière intervention - 27 nov. 2010 à 15:56
Salut,

Tutos 6 ou 11
http://gloubiweb.free.fr/tutoriaux.htm

Bon Week End
Réponse
+1
moins plus
j'ai un problemes a propos des films, c'est le telechargement. S'il vous plait je voudrais recevoir un programme pour ce telechargement ou n'importe quelle solutions...

Réponse
+1
moins plus
Bah tu vas sur photo filtre

Réponse
+0
moins plus
sinon ,
vous pouvez faie ca sans télécharger de logiciel
allez sur seezat c'est un site très facil à comprendre =)

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
moi pour réunir deux photos en une, c'est plus que tres simple tu tape :
-http://www.studio-scrap.com/telechargement.html
et c'est gratuit à 100%

Réponse
+0
moins plus
merciiii yules80!!! you're awesome

Réponse
+0
moins plus
d'un, t'as pas à te justifier du pourquoi, et de deux, tu fais des fautes d'orthographe...

Réponse
+0
moins plus
salut,

toi t est pas un fute, "paint" fait ca tres bien ..
c est simple et gratuit, encore faut il avoir un qi supperieur a celui d une huitre pour le comprendre, ce qui est le cas de 99.99 de gens, sauf de certain prefere metre leur cerveau en mode veille.

il est domage que cela soi la betise plutot que la raison qui gouverne le monde.

alor oui je fait des fautes, mais c est pas le becherel qui me donne aboufé, mais le jardin que je cultive.

bon maitenant que ta fini ta provoc de troll , je vais retournée a mes occupations, ici je suis persona no gratas, le franc parle ici, ca aime pas.

c est bien domage, ca amelliorai le niveau général au niveau aide et depanage.
d ailleur depuis que je suis plus ici, je remarque une lerge remonte des questions posse sans la moindre etincelle de reflexion au prealable.

enfin, ici ca aime pas aprendre a peche.. ca prefere donne du riz a cuire.
c est plus rentable au niveau nombre de visite /jour, bon je comprend, ca leur rapporte plus d argent.

a plaisr de pouvoir revenir un jour .si il axepte de donne d autre chance ...

comme partout ailleur .... avant la decision ultime,

pas la moindre procedure standard respecté , pas un mail d averto, pas une notification par mail ...
comme cela se fait dans 99.99 des forum (j exclu celui la ca explique le 99.99%).

ca c est fait comme ca du jour au lendemain ....malgrees des messages tous a fait correct.

alor imposse le respect ok, mais c est bien de montre l exemple.

kantinus- 1 juil. 2010 à 15:50
Bonjour,
depuis quand paint permet de fondre deux image ensemble il faudrer m'expliquer
car je n'y arrive que avec photoshop qui a l'option pour fondre, mais paint je ne voit pas???
qu'elqu'un peut t'il m'expliquer la manip a faire sur paint
merci
asa1m- 3 août 2010 à 15:59
comment fais tu avec photoshop
merci
Réponse
+0
moins plus
si tu veux va sur www.pixiz.com
moi j'ai fait quelque montage avec les photos de mon copains et des miennes

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'ai trouvée il y a peu, un logiciel qui permet de ressemblé plusieurs photos en une seul...et ce qui est bien dans ce logiciel, c'est qu'il est simple a l'utilisation et qu'il rassemble automatiquement le nombre de photos choisis...voici ci-dessous le nom de ce logiciel: Shape collage.
PS: Il faut le telecharger mais il sert beucoup vous verez... voila tout! et bon assemblage!

Réponse
-1
moins plus
coucou tout le monde =)
pouvez vous me donner le nom d'un sit ou je pourais faire un montage de 2 photos en une ?!
merci

........- 17 avril 2008 à 12:07
che po rassembler deux photos comment faire donnez des sites stp merciii d avance !!!!
Réponse
-1
moins plus
coucou
moi ossi je voudré rassemblé 2phtos en une comment fare aidé moi svp

Abdel- 3 mai 2010 à 02:04
Coucou Photo filtre le fait très bien
Réponse
-1
moins plus
ca depent de quelle logicielle tu utilise
si tu utiluse par exemple photoshope tu va cree une nouvelle page vierge et avec loutil de copie coller c est facile de mettre les deux photos ensemble a condition que tu dois avoir de l experience pour ca si non envoi moi tes deux photos et je vais faire ca pour toi ok
voila mon email .
potofun@yahoo.fr

Réponse
-1
moins plus
moi j'ai photoshop CS5 je fait comment ????

Réponse
-1
moins plus
akon et daniel

Ce document intitulé «  rassembler 2 photos en une seule  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.