Rechercher : dans
Par :

Rassembler 2 photos en une seule

Dernière réponse le 23 avr 2009 à 21:22:42 tamie, le 5 déc 2007 à 10:51:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrai savoir comment rassembler 2 PHOTO en une seule parceke jai un portrait de moi plus un autre portrai de mon copain et jvoudrai les rassembler et nen faire kune seule photo merci a tous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « rassembler 2 photos en une seule » dans :
[Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 images VoirPhotofiltre est un logiciel de retouche d'image. Cette astuce fonctionne aussi bien avec Photofiltre qu'avec Photofiltre Studio Dans ce cas précis, Photofiltre va permettre d'assembler un collage c'est-à-dire de coller une deuxième image (en...
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...

1

xxx28, le 5 déc 2007 à 12:39:44
  • +2

Avec Konvertor:
sélectionne tes deux photos puis clique avec le bouton droit de la souris et sélectionne le menu 'Composer deux images' si tu veux mélanger les images ou le menu 'Empilement d'images' si tu veux les fondre ou 'Morphing' si tu veux créer un morphing avec
le site: http://www.konvertor.net

Répondre à xxx28

11

Cocogo, le 19 fév 2009 à 21:52:09

Si j'ai un Mac et ne pense pas avoir cette option comment je fais lah???

Répondre à Cocogo

2

yugioh12, le 24 déc 2007 à 18:07:21

J'ai un problemes a propos des films, c'est le telechargement. S'il vous plait je voudrais recevoir un programme pour ce telechargement ou n'importe quelle solutions...

Répondre à yugioh12

3

stupiide-dreams, le 10 jan 2008 à 21:20:26

Coucou tout le monde =)
pouvez vous me donner le nom d'un sit ou je pourais faire un montage de 2 photos en une ?!
merci

Répondre à stupiide-dreams

5

........, le 17 avr 2008 à 12:07:58

Che po rassembler deux photos comment faire donnez des sites stp merciii d avance !!!!

Répondre à ........

4

mama, le 2 fév 2008 à 00:26:42

Coucou
moi ossi je voudré rassemblé 2phtos en une comment fare aidé moi svp

Répondre à mama

6

the-black-devils-07.skyrock.com, le 17 avr 2008 à 21:09:14

Répondre à the-black-devils-07.skyrock.com

7

..., le 11 fév 2009 à 16:01:46
  • +2

C'est vrai que c'est difficile de rassembler deux fotos en une seule alors est ce que quelqu'un pourrait nous aider svp!!!!!!!!!!!!!

Répondre à ...

8

yules80, le 11 fév 2009 à 17:39:38
  • +7

Bonjour si tu as photofiltre (gratuit sur telecherger.com) tu:
-ouvre les 2 photos
-vérifie qu'elle soit à la meme dimension sinon il y aura un blanc (pour ca tu clic droit sur la photo, tu fait taille de l'image puis tu met les memes valeurs)
-clic sur la premiere ensuite tu vas dans edition/copier
-clic sur la 2eme tu vas dans edition/collage spécial/ assembler le collage
-ca y est c'est fait!!
en espérant que ca t'aidera

Répondre à yules80

9

Antoinette, le 18 fév 2009 à 13:12:02

Bonjour, j'aimerais mettre mes trois petits enfants sur une même photo, pouvez vous me guider. Par avance grand merci. Antoinette

Répondre à Antoinette

10

transat, le 18 fév 2009 à 20:20:46

Bonsoir Antoinette
Quel est ton logiciel de photo ?
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

12

moOunette, le 23 avr 2009 à 21:22:42
  • +1

Sinon ,
vous pouvez faie ca sans télécharger de logiciel
allez sur seezat c'est un site très facil à comprendre =)

Répondre à moOunette