Arobase sur macbookpro clavier qwerty

Fermé
fanfan - 5 déc. 2007 à 10:42
 Moozy - 29 août 2011 à 12:40
Bonjour,


j'ai un macbook pro avec un clavier américain, et après avoir tapé sur toutes les touches du clavier, je n'ai pas réussi à trouver la touche arobase, donc je demande votre aide qui me serait très précieuse

avec mes remerciements
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 déc. 2007 à 11:40
Bonjour,
Va dans les Préférences Système du Dock, clique sur le bouton "International", / onglet Menu Saisie ,
là tu coche la case Palette de caractère et la case Visualiseur de clavier, et aussi tout en bas, la case "Afficher le menu saisie dans la barre des menus" et tu refermes les Préférences système.
Maintenant dans ta barre des menu sous Finder, tu a une icône en forme de drapeau tricolore, si tu clique dessus , tu accède à une option "Afficher le visualiseur de clavier" tu l'affiches et tu verras toutes les fonctions des touches et comme elles changent lorsque tu appuie sur l'une d'elle en combinaison avec la touche Alt enfoncée, ou la touche Shift, ou la touche Ctrl ect... tu trouveras alors facilement ce que tu souhaites.
Si tu affiches la palette de caractères tu pourras aussi trouver tous les symboles ou caractères spéciaux que tu peux utiliser directement.
Consulte l'aide Mac pour en savoir plus.

Cordialement
21
mai nooooon
il les préférences systeme, n existent pas sur la configuration WIN XP...
0
Utilisateur anonyme > null
25 févr. 2008 à 15:41
Bonjour, j'adore commencer un message par une formule de politesse, ça ne vous dérange pas au moins ??

Ce message date du 5 décembre dernier, je pense qu'entre-temps l'utilisateur de ce "MacBook" aura trouvé la solution !

Bonne journée
0
Merci, très bien joué.
0