Rechercher : dans
Par :

Sauvegarde de mise jour windows xp

Dernière réponse le 3 jun 2008 à 02:28:33 bonzai57, le 5 déc 2007 à 09:44:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je voudrait formater mon pc la derniere fois j'ai passer pas mal de temps a faire toute les mise a jour serait il possible de sauvegarder les mise a jour de windows XP sur un cd et de les installer en meme temps que le windows XP Merci

Windows XP edition familial (SP 2)
original : windows edition familial (SP 1 ) de 2004

Meilleures réponses pour « sauvegarde de mise jour windows xp » dans :
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...
Supprimer les mises à jour WGA VoirProblème Comment supprimer la mise à jour automatique "Notifications Windows Genuine Advantage" dans Windows XP professionnel Service Pack 3. Solution Il faut aller dans démarrer / tous les programmes / accessoires / outils système / tâches...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

freelog, le 5 déc 2007 à 09:54:38
  • +2

Oui il faut un logiciel
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055053 nlite
nul n'est prophète en son pays
surtout si il est chez lui

Répondre à freelog

2

bonzai57, le 7 déc 2007 à 00:39:45
  • +2

Oui mais comment choisir le sp2 et les mises a jour je ne sais pas quoi faire il y en a tellement

Répondre à bonzai57

3

hamagil, le 7 déc 2007 à 00:54:01
  • +1

Voila une faq tres complete qui explique comment creer son propre Cd de winxp
lien : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/creer_cd_windows_x­p/page1.htm
seul l'homme scie la branche sur laquelle il est assis

Répondre à hamagil

4

kenzboss, le 21 mai 2008 à 17:24:35

Bjr comen téléchargez burning crusade svp je trouve pa (présizé bien svp)

Répondre à kenzboss

5

fay47, le 29 mai 2008 à 17:53:41
  • +1

Voilà j'ai un xp sp2 qui telecharge les mises à jour mais à l'etinction il affiche par exemple 1 su 89 puis il s'etent j'ai cracké et le guinine est bon mais en vain alors spv de l'aide

Répondre à fay47

6

hamagil, le 29 mai 2008 à 20:32:35

Rien compris , et ouvre ton propre post aidez la recherche,pliez des proteines : forum.zebulon.fr/index.php?showforum=4
sujet : ( folding@home ) ; pseudo : [zebulon.fr]-hamagil , team : 51

Répondre à hamagil

7

fay47, le 2 jun 2008 à 14:07:57

Les mises à jour sont telecharger et au moment de leur installation l'ordinataur affiche par exemple mise à jour 1 sur 89 puis s'etenit sans les installer et rebelote à l(ouverture, il me semble que quelque chose bloque au niveau du registre windows

Répondre à fay47

8

hamagil, le 3 jun 2008 à 02:28:33

Quand tu dis "s'etenit sans les installer et rebelote à l(ouverture",tu veux dire que le PC redemmare sans installer les mises a jours , et pareil au redemmarage ? SIGNATURE : aidez la recherche,pliez des proteines : forum.zebulon.fr/index.php?showforum=4
sujet : ( folding@home ) ; pseudo : [zebulon.fr]-hamagil , team : 51

Répondre à hamagil