Fond d ecran psp

Fermé
akbarr - 5 déc. 2007 à 09:22
 loukkaf med - 2 oct. 2013 à 19:35
Bonjour,
j aimerer metre sur ma psp un fond d ecran qui change l aparance des icone de ma psp
vous pourier me dire sur quelle site aller et commant les metre
merci pour vos reponces
A voir également:

23 réponses

Rominet1389 Messages postés 1354 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 84
5 déc. 2007 à 09:32
salut a toi jeune ami,
bon pour les theme psp, il y a des sites qui t'en donne, mais il faut que ta psp ai changer de firmware, il faut avoir les derniere version de firmware pour pouvoir avoir des theme psp. sur google en tapant "themes psp" je pense que tu trouvera des sites a la hauteur de tes esperances, sur la plupars de ces sites, il faut s'sinscrir pour pouvoir telecharger les themes.
Apres si tu n'as pas le bon firmware,(dans parametre systeme>information systeme) essai de trouver des tutoriels de darkalex .
Voila, apres te dire autres choses serais hors charte, donc essai de te debrouiller avec sa.
12
JE VIEN DE METTRE LA MISE A JOURS 4.00 sur ma psp et je voudrai mettre des teme mé sa ne marche pas tu pe m'aidé stp
0
moi j'ai la mise a jour 6.38
0
ty boyka 974
26 avril 2011 à 16:40
moi j'ai la version 6.31
0
stp vous pouver m'aider je veux changer le fond d'ecran de ma psp
0
Tu va ds thème papier peint
Dj tu prends des photo sur ta PSP et pis tu fait triangle et définir...
















Fan de PSP !!!
8
bulle33 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 6
22 avril 2008 à 10:18
salut merci beaucoup
0
a ouai au début je ne savais pas comment mettre en fond d'écran mais maintenant grâce au cite j'ai trouver


mer ci beaucoup
0
bulle33 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 6
19 avril 2008 à 22:31
bonjour je voudrais savoir comment mettre une image en fond d'écran sur ma psp
5
jaimerè me
te des theme sur ma psp
3
pour ceux ki recherche des fond écran pour les PSP aller sur ce site:

fond écran PSP gratuits vous tapez ça dans google et apres vous prenez le premier site , et apres vous allez avoir une liste et en bas de la liste vous avez " toute les recherches" vous cliké et voila vous bcp de themes !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non tu peu avoirla 2.8 ou la premier sa marche faux juste marque «theme etla mise a jour que ta ou inferieur»(sur ton pc) va sur un des site proposer par google telecharge des theme puis connecte ta psp a ton ordi va dans ta carte memoire va dans psp et fait un fichier que tu nomme theme ecrit en gros puis touvre les theme et tu le mes dans le fichier
2
g fait "themes 2.82"sur google mais ya pa ce ke je cherche!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:-( :-( :-(
0
tarentinodu94
27 janv. 2008 à 19:22
lol c abuser de cofondre fond d'écran et them MDR
escuse c pour riretu peu aussi avoire la radio si tu te mets en 3.8 officiel

a+
1
Grimmjow-sexto-espada
23 avril 2008 à 02:44
Moi je vais donner un super site a tout ceux ki veulent c'est kewaa.com c'est un super site por telecharger des logiciels,des demo de jeux,des video,des images,des themes et voila
1
j'arrive pa a y aller
0
si vous avez des sites pour PSP lachez les !!! envoié les moi sur mn adresse !!!

allez voir : vous allez sur google et vous tapez: enceintes pour PSP !!!!! vous allez voir elles déchir et c pas cher !!!!
1
Grimmjow-sexto-espada
23 avril 2008 à 02:44
Moi je vais donner un super site a tout ceux ki veulent c'est kewaa.com c'est un super site por telecharger des logiciels,des demo de jeux,des video,des images,des themes et voila
0
bulle33 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 6
23 avril 2008 à 12:23
salut je ten remercie beaucoup
0
c est pas un fond d'ecran que tu cherche mais un theme
0
svp !!! jen est besoin des sits !!!
0
ce ke tu cherche c'est un theme et pour ca il fo une psp slim and light
0
bonjour je vous informe si bous ne le savait pas que la derniere version la 4.01 es t sorti!!!!
allez sur pspgen c un super site !!!! je vous le conseille vivement 7
vous pourrez egalement y telecharger la derniere version!!!

au revoir
0
bonjour a tous je voudrai savoir si il y a que le théme officiel qui bouge qui change d'aparence quoi sans piratage de la psp oula ne parlon pas de delit ^^ en attente d'une réponse .......
0
désolé je nen né pas
0
salut,alors tu branche ta psp a ton ordina teur via a un cable usb
0
ipsp Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 2
26 juil. 2008 à 14:08
salut g psp slim & lite et j'arive pa a accedé au menu recovery aider moi.
j'étein completement la pap apres quand je le ralume en apuen sur R sa marche pas .
0
thebossdupsg
14 janv. 2009 à 14:50
pour telecharger des theme fau aller sur http://www.psp-themes.net/

i aura tou les theme oficiel psp
0
slt .est ce que tu arrive a l'allumé??? si non: pe etre kel est bricker ou semi briker .
0
comment on mets des vidéo??
0
il faut formater ta carte mémoire apré tu aura photo et la tu mé dé image dessu
0