Rechercher : dans
Par :

Registry booster 2 : que vaut-il ?

Dernière réponse le 24 sep 2009 à 16:35:31 tartenpion95, le 5 déc 2007 à 08:57:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

que pensez-vous de registry booster 2 pour nettoyer ma base de registres. Est-il efficace pour pallier au ralentissement de mon ordinateur ? existe t-il des freeware qui font la même chose ?

Merci d'avance de vos réponses.

JL

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « registry booster 2 : que vaut il ? » dans :
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...
Connecteur PS/2 VoirConnecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Brochage Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 ...

1

C@M@arche, le 12 jan 2008 à 17:26:00
  • +3

Bonjour,

J'ai téléchargé il y a qqlques jours RegistryBooster qui trouve 317 erreurs dans la Bdr.. Le truc c'est qu'il n'en réparera gratuitement que 15 et je ne veux pas passer à version payante ; je ne l'ai pas encore fait car je voulais avis sur le truc, tu as dû les lire aussi.. En cas il y a CCleaner que j'ai installé et que je lance chaque soir mais jamais il ne m'a trouvé autant de prob.

Bon, en fait je viens de lancer la réparation ; donc 15 et impossible + sauf à passer à version commerciale.. Je le garde encore un peu pour retrouver c'qu'il a bougé au cas ou et je le supprime..

Bye

Répondre à C@M@arche

3

lahloub44, le 19 oct 2008 à 23:11:28
  • +1

Je vous propose de continuer à utiliser ce programme car je trouve que c'est un programme très efficace pour la resolution des problème de registre

Répondre à lahloub44

4

scem, le 24 sep 2009 à 16:35:31

Avec ccleaner telecharge aussi easycleaner cet bien pour nettoyer ton pc et si vraiment tu a de gros probleme que ton pc delire grave telecharge gratuitement EASEUS Partition Master 3.5 HOME EDITION SA TE Servira pour restaurer tout ton systeme: (c) et remetra a marche ton pc comme tu la u au depart que tu la acheter regarde avant sur le web coment ca marche cet en francais tu verra cet pas tres compliqué il faut faire attention quand tu va crée ta restauration crée une zone de securite comme ca plus tard si tu a un autre probleme tu passera par ta zone de securiter et en 30mim apres environ ton pc va se rallumer et il serra comme neuf cet le plus simple si tu comprent pas l anglais et si tu aprent depuis pas longtemps a plus scem

Répondre à scem