Rechercher : dans
Par :

Accusés de réception - Outlook 2003

Dernière réponse le 5 déc 2007 à 11:31:32 dobby005, le 5 déc 2007 à 08:18:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit souci avec ma messagerie. C'est la messagerie du travail (exchange). J'ai les accusés de réception qui sont actifs et je les reçoit une fois sur deux ! Pourtant le destinataire a bien reçu le message.
Pensez-vous que c'est une erreur du côté de Microsoft ou du serveur Exchange???

Merci d'avance pour votre réponse

Delphine

Meilleures réponses pour « Accusés de réception Outlook 2003 » dans :
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirCréation d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner...
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 VoirSauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire...
Accusés de réception (Outlook/Thunderbird) VoirObtenir un accusé de réception avec Outlook Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique pour chaque mail Obtenir un accusé de réception avec Thunderbird Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique...

1

jolie_fleur_1, le 5 déc 2007 à 08:32:46
  • +1

Je souaite recevoir un accuse de reception quand j envoi un courrier elelctronique

Répondre à jolie_fleur_1

2

dobby005, le 5 déc 2007 à 11:31:32
  • +5

Tu va dans outils, options, options de la messagerie, options de suivi et tu clique sur accusé de recéption ou un truc du style...

Répondre à dobby005
Collection CommentÇaMarche.net