|
|
|
|
Bonjour
|
Monsieur//je suis excedee de ne pouvoir me servir a la fois de monordinateur et de la tv momentanement suspendue depuis 4 jours//les dysfonctionnement d orange denonces plusieurs fois par ecrit//la derniere lettre du 16 avril 2009 n a recu aucune reponse quiv pourtant s imposait//que dois je faire rsilier mon contrat ou bien attendre vencore vun peut que nquelqu un s occupe de mon gros probleme//je paye 29e90 par mois pour ne pas pouvoir nme servir de monmaterriel trouvez vous cela normal//ne faites plus de publicite pour le no 1016 il est reserve aux professionnels et non aux particuliers//qui est mme leon tel 47219806 que je ne peux absolument contactee son telephone est occupe toute la journee//mon probleme tous les messages que j envoie vers l asie n arrivent pas avleurs destinataires et sontv bloques pourquoi???? voici ce qui s affiche par outlook express//echec de la connection au serveur//serveur smtp neuf.fr protocole smtp port:25 securise ssl erreur de socket 10060 no d erreur ox800ccoe// et en permanence //internet exploreur ne peut afficher cette page weeb//faites vites pour me depanner car je suis excedee de cette situation permanente// m ch |