Rechercher : dans
Par :

Pilote de Multifunction MFL 970MC Sur Vista

Frank, le 5 déc 2007 à 05:07:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un multifonction Brother MFC970MC et j'aimerai trouver un pilote compatible pour vista. Vista n'a pas son pilote et le site de Brother n'offre que des pilotes pour les OS Win NT4.0, 95, 98, 2000. J'ai essayé d'installer ce pilote, mais vista me signale une erreur de compatibilité et je ne peut pas utiliser mon multifonction comme imprimante.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Si vous connaissais un autre pilote qui gere ce multifonction svp me le signaler.
Merci
Frank

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Pilote de Multifunction MFL 970MC Sur Vista » dans :
Installer un driver non signé microsoft VoirForcer l'installation d'un pilote sous Vista Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement. Porblématique En effet, par défaut, Vista...
Mise à jour du pilote ou driver d'un graveur VoirUn lecteur/graveur CD/DVD interne n'a pas besoin de pilote (driver) autre que celui contenu dans Windows et ce depuis Windows 95. Windows ne reconnaît jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a pour seule utilité de le faire...
Sauvegarder ses pilotes avec DriverMax VoirPrésentation Télécharger le logiciel Procédure de sauvegarde Présentation Ce logiciel freeware permet entre autre de sauvegarder ses pilotes facilement lorsque l'on ne dispose pas de CD de sauvegarde. Bien qu'étant en anglais, il est...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista (et Windows 7) fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201A Realtek...
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Vista VoirLe pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows Vista est prévu pour les cartes-mères équipées des puces graphiques suivantes : Intel G965 Express desktop chipset, Intel Q965 Express desktop chipset, Intel Q963 Express desktop...
Collection CommentÇaMarche.net