Rechercher : dans
Par :

Probleme langue medieval 2

Dernière réponse le 7 aoû 2008 à 02:46:51 Algo, le 5 déc 2007 à 01:24:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai acheté d'occasion le jeu medival 2. Le probleme c'est que je n'ai pas fais gaffe mais il est en anglais. Est ce que quelqu'un aurait un patch pour avoir le jeu en francais, et si oui comment on l'installe.

merci d'avance

Meilleures réponses pour « probleme langue medieval 2 » dans :
Les bases du langage Pascal (2) VoirDe l'Algorithme ou de l'art de ne pas être trop astucieux Définition du Petit Larouse : Suite finie d'opérations élémentaires constituant un schéma de calcul ou de résolution d'un problème. Ce mot est à connaître et à placer régulièrement dans...
Le langage SQL VoirQu'appelle-t-on SQL? SQL (Structured Query Language, traduisez Langage de requêtes structuré) est un langage de définition de données (LDD, ou en anglais DDL Data Definition Language), un langage de manipulation de données (LMD, ou en anglais DML,...

1

dsdsds, le 14 déc 2007 à 22:42:34

T cave

Répondre à dsdsds

2

zipozip, le 5 jan 2008 à 22:55:58

Slt j'ai le meme probleme j'ai une version anglaise et j'aimerai avoir un patch en francais et savoir comment le mettre
merci tlm

Répondre à zipozip

3

Algo, le 6 jan 2008 à 14:47:24
  • +1

Salut,

tu trouvera la traduction des textes sur ce site :

www.traduction-jeux.com

Répondre à Algo

4

zipozip, le 6 jan 2008 à 16:11:09

Merci Algo

Répondre à zipozip

5

curunir47, le 25 avr 2008 à 12:56:00

Bonjour,
j ai acheter recement medieval 2 gold pack et quand je choisi la langue d instalation il me marque : impossible de determiner la langeu pour ce jeu . et la il arete l instalation .
j aimerai savoir comment y remedier
merci

Répondre à curunir47

6

Ishan, le 7 aoû 2008 à 02:46:51
  • +2

J'ai le meme type de probleme, je me renseigne dans différent forum et meme dans le support technique de total war mais je n'ai rien trouvé de concluant, si qqun a une solution jsui preneur ^^

Répondre à Ishan