|
|
|
|
t cave |
slt j'ai le meme probleme j'ai une version anglaise et j'aimerai avoir un patch en francais et savoir comment le mettre
merci tlm |
salut,
tu trouvera la traduction des textes sur ce site : www.traduction-jeux.com |
merci Algo |
Bonjour,
j ai acheter recement medieval 2 gold pack et quand je choisi la langue d instalation il me marque : impossible de determiner la langeu pour ce jeu . et la il arete l instalation . j aimerai savoir comment y remedier merci |
| 16/08 21h40 | Choisir une distribution Linux | Distributions |
| 27/12 03h01 | [Langage C] C/C++ Erreur de segmentation | Langage C |
| 21/07 11h53 | Comment débuter, quel langage? | Langages |
| 15/10 14h56 | [Windows XP] Libérer 20% de la bande passante | Windows XP |
| 04/11 15h50 | [PHP] Rediriger en fonction de la langue du visiteur | PHP |
| 03/05 23h01 | Changer la langue de medieval 2 total war | 7 |
| 24/12 15h41 | Médieval 2:total war language a l'instalation | 7 |
| 14/05 16h03 | Langages web 2.0 ? | 4 |
| 09/05 20h40 | Cora 2 quad medieval 2 | 10 |
![]() | Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Medieval 2: Total War | Catégorie: Jeu vidéo PC | 27.34 € Amazon.fr |
![]() | Medieval 2 : Total | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | MediEvil 2 | Catégorie: Jeu Playstation | |
![]() | AMD Athlon 64 X2 | Catégorie: Processeur | 86.25 € Grosbill.com |