Pb deep freeze se bloque

Fermé
jamjom - 5 déc. 2007 à 00:19
 larbisalah - 24 mai 2012 à 20:12
Bonjour,
salut j'ai un probleme avec deepfreeze losque je l'instal il se bloque.
aide moi s'il vous plait
A voir également:

4 réponses

irontarek Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 3
16 mars 2008 à 23:07
ance deep freeze (chift+double click sur l icon de deep freeze ou clrl+shift+alt+f6) et lesse le ouvert
vas au gestinnaire des taches > precessus
arrete le processus explorer.exe
donc tu peux utiliser maintenant deep freeze

pardon pour mon francais
3
Merci Bcp mon frère ça marché trés trés Bien merci bcpppp
0
irontarek Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 3 > MaKaVeLi
28 août 2008 à 02:27
de rien c mon devoir aimer et obtenir l aide
0
un grand salut de ma part ldeep frese est debloque grace a vos instructions les plus efficaces
merci infiniment mon ami
0
bonjour,
j'ai installé deep freeze version 2000 xp sur win xp (sp2) ,j'icon se trouve sur la barre d'etat mais qd je tappe la combinaison de touches Ctrl+Alt+Shift+F6
ou j'appuie sur Shift +2 cliks sur l'icone la fenetre deep freeze se lance bloquée ,j'ai telechargé l'anti deep freeze mais ca n'a pas marché
mm probléme la fenetre de ce dernier reste bloquée des heures et des heures sans aucune reponse
j'ai essaié en augmentant la date de bios ou par l'outil panneau de configuration/outils d'administration /services ca marche toujours pas.
le resulat je ne peux ni installer ni supprimer ...
voilà la configuration de mon pc win xp sp 2 , 1 Go ddr2 ,CPU 3,00 GHz,160 GO
je desire avoir une reponse qui peux m'aider et merci .
1
moi aussi le même problme j'espaire que le pb et que deep freez qui instaler est un version d'essai alors la solution est de formater le pc
0
pour le desactiver il suffit de suivre les etapes:
1-clik sur demarrer

2cliksur arreter l ordinateur
3:aulieux d appuyer sur arreter tu appuies sur:ALT+CTrl+sifft+f6
là ton deep te reponderas
0
bonjour;
oui mon ami c ce que g fais je viens de formater mon pc car la version du logiciel comme je l'avais signaler est ancienne (2000) commeça
les gens ont trouvés plusieurs files pour detruire le logiciel surtt qd on a le net chez ns ca rond la mession plus simple
en ts cas merci ami .
0