Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Macromedia flash 8 [Résolu/Fermé]

finalx 38Messages postés 4 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 28 févr. 2009 à 11:38
Bonjour,
Je poste ce message pour demander si il existe encore une version de macromedia flash 8 en version d'évaluation pour Mac car j'ai besoin de ce logiciel pour pouvoir travailler et le code de série m'a été offert par un ami donc j'aimerais savoir si il existe encore !
Cordialement , finalx
Lire la suite 

Macromedia flash 8 »

13 réponses
Réponse
+6
moins plus
http://telecharger.caloga.com/...
est ce cela que tu recherches ?
produit remarquable ...ment cher car pro
à+++++++

Réponse
+3
moins plus
maccromedia a été racheté par adobe voilà deux ans maintenant.... t'as été voir sur leur site?

Réponse
+3
moins plus
help,je trouve pas un patch fr pour Macromedia flash 8 pro.G win xp home édition.mer6

Réponse
+2
moins plus
serial flash v8

Réponse
+1
moins plus
Non c'est pas le pro (qui sert aux sites web) mais celui de la macromedia suite 8 que je cherche !
Merci quand même !

Finalx
Réponse
+1
moins plus
ah non je viens d'aller voir tu peux toujours telecharger le CS3 d'evaluation....
http://www.adobe.com/fr/downloads/?ogn=FR-gntray_dl_downloads_fr

Réponse
+1
moins plus
Le problème c'est que j'ai un numéro de série de la verson 8 et pas cs3 ^^
Réponse
+1
moins plus
je l'ai si tu veux !!!

bernabe - 11 déc. 2008 à 13:26
Bonjour,
j'ai travaillé il y a quelque temps sur la version Adobe Flash CS3 Professional de Flash mais cette démo étant arrivée à terme, je ne peux plus réouvrir mes documents. J'ai vu dans ce forum que vous sembliez au courant des modalités pour rendre ce logiciel opérant
Merci de me conseiller
Bernard
dijay-zone - 16 févr. 2009 à 18:44
pourai tu menvoyer la cle d'actiation pour flash 8 dijay-zone@hotmail.com merci davance
désolé - 16 févr. 2009 à 21:16
désolé je n'ai plus ce logiciel , je suis passé à la version supérieure.
Ce document intitulé « Macromedia flash 8 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?