Rechercher : dans
Par :

Projet de gestion de parc informatique

Dernière réponse le 11 fév 2009 à 22:18:36 samlane, le 4 déc 2007 à 23:36:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis a l'etude d'un Projet de gestion de parc informatique en java compatible Oracle/Sqlserver version réseau et peut etre access pour version local.

Je voudrai savoir qui est interéssé pour l'utiliser ?

Meilleures réponses pour « Projet de gestion de parc informatique » dans :
Télécharger GLPI VoirGLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. GLPI est composé d'un ensemble de services web écrits en PHP qui permettent de recenser et de gérer l'intégralité des composantes...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...
Introduction à la gestion de projet VoirGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées...
Phase préparatoire d'un projet VoirLa phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au...

1

cyril, le 4 déc 2007 à 23:43:13

Je prefere postgreSql

Répondre à cyril

2

samlane, le 4 déc 2007 à 23:50:10

Il faut que ja regarde la syntaxe sql avec postgresql, et si c assez compatible, je peux le rajouté

Répondre à samlane

3

zany_excalibure, le 25 fév 2008 à 16:03:42

Bonjour,
Après consultation de votre message concernant un logiciel de gestion de parc informatique, je suis très intéressés pour l'utiliser.
Merci de me répondre.
Cordialement

Répondre à zany_excalibure

4

samlane, le 25 fév 2008 à 17:23:47

Bonjour,

Que voulez-vous savoir ?

Répondre à samlane

5

zany_excalibure, le 26 fév 2008 à 08:54:46

Pouvez-vous me l'envoyer afin que je regarde les principes de fonctionnement?
Je suis intéressé par ce logiciel.
Cordialement

6

samlane, le 26 fév 2008 à 10:06:13

Pour l'instant j'en suis qu'au début du développement,
c'est a dire que l'interface est presque fini et il me reste plus qu'à développer tous les plugins(fonctionnalitées).

J'ai écrit dans ce forum pour voir si cela pouvait intéressé de façon a savoir si je devais le continuer ou pas

Répondre à samlane

7

zany_excalibure, le 29 fév 2008 à 14:50:08

Bonjour,
Puis je voir l'interface gratuite?? J'aimerai m'inspirer de votre code.
Je développe le même projet pour l'école, et j'ai du mal.
Cordialement

8

zany_excalibure, le 13 mar 2008 à 15:55:02

J'ai commencer le developpement de l'interface graphique et j'ai fais la connexion à la base et executé quelques requetes. L'on peut s'aider si vous voulez. Pouvez vous m'envoyé le code de l'interface graphique svp?
Cordialement

14

rimaa86, le 11 fév 2009 à 22:18:36

Slt, je veux réalisé la conception et la réalisation d'interface web de gestion d'un parc informatique mais je trouve de difféculté donc svp qui posséde une idée sur le projet ou des document,des codes... qui peux m'aider n'hesiter pas et merçie à l'avance

Répondre à rimaa86

9

isnogod, le 13 mar 2008 à 17:16:20

Je suis sur le meme projet pour l'universite donc je propose d'unir nos connaissances pour produire le mielleur cordialemment

Répondre à isnogod

10

samlane, le 14 mar 2008 à 08:53:26

Bonjour,

Je vais voir ce weekend, il faut que j'etudis tous cela car mon objectif dans un premier temps est surement de le vendre et apres si cela marche de créer ma boite

Répondre à samlane

11

zany_excalibure, le 14 mar 2008 à 08:57:28

Ok je suis prêt à collaborer avec vous. N'hésitez pas à m'envoyer ce que vous avez fait pour voir si nous sommes parti sur les mêmes points. Surtout l'interface graphique.

12

samlane, le 14 mar 2008 à 18:34:31

Je suis entrain de créer un forum à cette adresse elioste-project.forumactif.info

Répondre à samlane

13

samlane, le 18 mar 2008 à 19:48:59

Mais avant, je vais créer un petit logiciel de gestion de stock, avec soit une base de données embarquée ou base access

Répondre à samlane