Rechercher : dans
Par :

Theme halo

Dernière réponse le 5 déc 2007 à 03:35:38 WarthogDJ, le 4 déc 2007 à 23:18:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai personaliser mon pc halo car je suis un tres grand fan conaisseriez vous un theme pour xp ki melange halo et vista

*************Une signature est un gribouillis ****************
C'est important?************************Au yeux des gens oui.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « theme halo » dans :
Ubuntu - Installation des thèmes sous Gnome VoirSources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connexion) Installation des thèmes de bureau Installation d'un dock de...
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...
Thèmes pour mozilla firefox VoirComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles ICI Vous pouvez choisir un ou des thèmes à...
Télécharger Theme Maker VoirPour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail personnalisé. Theme Maker est un programme qui donne la possibilité de personnaliser, de créer ou de changer vos curseurs, vos icônes et...
Télécharger Thème royal black pour XP. VoirCe thème est à l'origine une création secrète de Microsoft. En effet il semblerait qu'il soit apparu en même temps que Média Center 2005. Sauf qu'un beau jour un internaute tombe sur une mystérieuse publicité de Microsoft qui dévoile l'origine...

1

hamagil, le 5 déc 2007 à 03:35:38
  • +1

Il y a des themes halo pour les pc
j'en connais deux (que j'ais),avec ecran de veille
http://www.halo-game.com/index.php?de=0&p=download&filtre1=Goodies&filtre2=1
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10589-skin-theme-halo.html
seul l'homme scie la branche sur laquelle il est assis

Répondre à hamagil