|
|
|
|
Kroc, le mardi 4 décembre 2007 à 22:47:02Configuration: Windows XP SP2 Firefox 2.0.0.11 AMD X2 4200+ ATI 1900 3Go RAM DD 500Go SEAGATE Carte mere ASUS A8N
Bonsoir
Toujours avec les même supports (galettes) ? |
Re Bonsoir.
J'ai changé de marque de DVD et même a 1X la gravure échoue. Sous Free Easy Burner j'ai le message suivant au bout de 9% : "INVALID ADDRESS FOR WRITE" En esperant que ca fasse avancer les choses... |
Bon, si ca peut aider quelqu un , j ai trouvé le probleme....
J'ai une carte mere ABIT NV8, avec un CD d'installation de pilotes ABIT FATAL1TY. Ce qui faisait planter mon graveur est l'installation de pilotes IDE additionnels proposés par ABIT.... après une réinstall sans ce pilote, tout fonctionne maintenant ! Merci ABIT ! et surtout merci a evans4
|
| 18/04 14h32 | Mon nouveau graveur n'est pas reconnu par un logiciel de gravure | DVD-ROM |
| 03/01 11h31 | [Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio | Gravure |
| 24/01 14h21 | [Windows XP] Démarrage en mode sans échec | Windows XP |
| 13/09 11h26 | Booter sur CD, changer séquence de boot | Systèmes d'exploitation |
| 16/03 13h41 | Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM ) | DVD-ROM |
| 08/04 20h12 | Graver disques dvd-r après échec gravure ? | 2 |
| 23/08 14h41 | [nero] echec gravure pendant encodage | 6 |
| 03/12 08h56 | Echec gravure film dvd nero express 3 | 7 |
| 18/08 18h28 | Echec gravure avec Néro | 4 |
| 22/05 20h17 | Echec gravure dvd avec acer | 0 |
![]() | Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Change Extension - Ce petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MacIP Change - MacIP Change est un excellent programme développé sous C++. Il est destiné aux utilisateurs qui travaillent dans le réseau... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-BL DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-B DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Gravis Xterminator Force Feedback | Catégorie: Joystick | 5.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Echecs | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 27.90 € PriceMinister |