Rechercher : dans
Par :

Changer ip vista

Dernière réponse le 29 oct 2008 à 16:27:14 doudidounet, le 4 déc 2007 à 22:42:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà je souhaite changer mon IP sous vista, je sais comment l'obtenir mais pas la changer ! Alors merci d'avance

Configuration: Windows Vista Ultimate
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Changer ip vista » dans :
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh VoirSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script. Ceci est possible grâce à l'outil...
Changer la clé de Windows Vista VoirTout comme pour XP, il est possible de changer la clé de licence de votre Vista. Cependant, une réactivation est toujours nécessaire. Pour ce faire : Allez dans le menu Démarrer > Clic droit sur Ordinateur > Propriétés En bas de la page,...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...

1

doudidounet, le 5 déc 2007 à 10:29:24

Personne a un idée ? :'(

Répondre à doudidounet

2

Ansathlasta, le 1 mar 2008 à 18:10:27
  • +1

Dans un explorateur ou une fenêtre windows, tu tapes "Panneau de configuration\Connexions réseau".
Puis tu cliques-droit sur la connexion dont tu veux changer l'ip.
Alors une fenêtre s'affiche dans laquelle il y a entre autre une liste de pilote, protocoles et autre, tu sélectionne "Internet Protocole version 4 (TCP/IPv4)" puis tu cliques sur le bouton "Propriétés", et alors tu peux mettre l'ip que tu veux là.

Si tu ne connais pas les adresses dns, masque de sous-réseau et passerelle par défault, tu peux les trouver en faisant, dans le programme exécuter : "cmd.exe" et dans le programme qui s'ouvre "ipconfig /all"

Répondre à Ansathlasta

3

doudidounet, le 4 mar 2008 à 22:22:04

Merci mais en faite je trouvais plus connexions reseau dans le panneau de config .. Je sais pas pourquoi alors j'ai essayé la solution ultime, réinstaller parce que passer par le programme executer ça me saouler.. Je fais souvent des réseaux alors faire ça a chaque fois voilà quoi .. En tout cas merci encore :)
Chuck Norris a déjà soulever Guy Carlier ! ! Nan faut pas deconner xD

Répondre à doudidounet

4

english 114, le 29 oct 2008 à 16:27:14

Slt

si tu utilise firefox tu peut modifier tn ip d'une fenètre a une autre en alllant dans :

Outils>module complémentaire >télécharger modify headers >redemmarer firfox>Outils>modify headers> vous allé dans add puis écri "Client-IP" et le IP que tu souhait avoir

Répondre à english 114
Collection CommentÇaMarche.net