Rechercher : dans
Par :

Quelle carte graphique pour PES ou Fifa

Dernière réponse le 6 déc 2007 à 09:10:10 tatougf, le 4 déc 2007 à 22:26:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai voulu offrir a mon fils un "jeu de foot" (PES ou Fifa) . Mais j'ai malheureusement consate que ces jeux ne sont pas compatibles avec ma carte graphique. J'ai l'impression que la seule solution est de changer de carte.

Pouvez vous m'aider a choisir une carte qui soit adaptee a mon materiel, mais compatible avec ce type de jeu (en dehors de ca, utilisation bureautique uniquement et qq jeux d'enfant type adibou ...), car je n'y connais pas grand chose et ai cru comprendre que c'etait assez complexe.
mon ordi est un HP 444, processeur AMD XP2200+ 1,8 Ghz 256 Mo- carte graphique nvidia Geforce 4 MX440.

Sinon, est ce que les versions plus anciennes de fifa ou pes sont compatibles avec cette carte ?

Merci d'avance pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « quelle carte graphique pour PES ou Fifa » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

1

freelog, le 5 déc 2007 à 10:49:12

Déjà il te faut une carte PCI/ AGP
UNE RADéON ferait l'affaire
tu trouves des 9600 pro pour 70€
nul n'est prophète en son pays
surtout si il est chez lui

Répondre à freelog

2

tatougf, le 5 déc 2007 à 19:30:19

Merci pour la reponse

Pourrais-tu preciser un peu ? je croyais avoir compris que c'etait soit AGP soit PCI. Que signifie alors AGP/PCI (que je ne trouve pas par ex chez LDLC).
Et y aurait il un modele compatible un peu moins cher ?
merci d'avance

Répondre à tatougf

3

freelog, le 6 déc 2007 à 09:10:10

Oui c'est AGP
L'autre c'est PCI EXPRESS
je m'était un peu embrouillé
nul n'est prophète en son pays
surtout si il est chez lui

Répondre à freelog
Collection CommentÇaMarche.net