Rechercher : dans
Par :

Pb BIOS COMPAQ

Dernière réponse le 18 déc 2008 à 17:57:32 Toche, le 30 sep 2003 à 13:21:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
J'ai perdu le mot de passe bios de mon portable Compaq Armada 1750 et même en otant la pile je n'arrive pas a faire une RAZ du BIOS.Pouvez-vous m'aider?

Meilleures réponses pour « pb BIOS COMPAQ » dans :
[BIOS] Accéder au setup du Bios VoirPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus...
Télécharger BIOS Agent VoirBIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre ordinateur : Date du BIOS Données OEM sur la carte-mère Données sur le CPU Type de BIOS Chipset de la carte...
BIOS VoirPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel...
Flasher le BIOS VoirQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec...
Optimisation du BIOS VoirQu'est-ce que le BIOS? Le BIOS (Basic Input Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Certaines données sont inscrites dans une mémoire morte (ROM), il n'est donc pas...

1

Squall, le 20 nov 2003 à 19:01:42

Bonjour à toi !
moi je t'ecris pour savoir si tu aurai les drivers
de la carte graphique du compaq armada 1750 car je ne les trouve pa sur le net ! merci de me repondre sur mon e-mail !

Répondre à Squall

2

basquy, le 5 jan 2004 à 00:19:54

Slt toche

peux-tu m'indiquer la touche d'acces du setup du bios Compaq Armada 1560.
je vois que tu as aussi un Compaq.
Moi ça fais un baille que j'essaie, mais niet.
j'ai tout essayer F1-F12, Del alt+del

Répondre à basquy

3

vincent, le 27 avr 2004 à 21:15:07

Bonjour à tous,

j'ai un cimpaq armada 1750 d'occas d'ailleurs que je vais revendre dans peu de temps pour acheter mieux, un autre compaq !!

pour le bios, il faut une disquette spéciale, quie l'on trouve sur le site de chez HP car compaq reacheté par HP.

Pour les drivers, aussi pareils sur le site de chez HP :
http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R2-1&h_pagetype=software&h_query=compaq+armada+1750

En souhaitant vous avoir aidé,

a+

Vincent
"Dépanneur" confirmé !!!

Répondre à vincent

4

Manuel, le 23 jan 2005 à 00:33:50

J'ai récupéré un Compaq Armada 1560 (Windows 95). Jentends le disque dur tourner, mais il affiche juste la RAM, puis me propose le choix entre deux touches F (confirmer ou non les changement intervenus). Ensuite impossible d'aller plus loin.

Il lit les disquettes et les CD, mais ne reconnaît plus son disque dur (qui tourne pourtant).

Que faire? Tout réinstaller? Comment? J'ai bien trouvé les logiciels sur le site indiqué plus haut, mais il yae ne a pas mal... Et puis, faut-il les mettre sur disquette ou CD?

Merci d'avance.

Répondre à Manuel

5

khalid_reseau, le 11 nov 2008 à 13:26:16

La reponse de mr qui entre au setup
pour le faire il tapper la touche F10
@ bien tt

Répondre à khalid_reseau

6

dodo47, le 18 déc 2008 à 17:57:32
  • +1

Mon ordie affiche erreur e s au demarage jarrive pas aller sur bios vous pouvez me dire la touche pour y aller merciiii

Répondre à dodo47