| 8 rancho59, le 14 oct 2008 à 17:23:25Tu cherches tjrs un logiciel de GMAO????
j'ai plusieurs démos
tu me contactes par mail si tu veux en savoir plus.
jean marc Répondre à rancho59 | 9 DETA, le 16 oct 2008 à 13:18:51Oui je cherche des dem pour le logiciel gmao, merci de m'envoyer un demo Répondre à DETA |
| 10 ANAS, le 26 oct 2008 à 21:36:17BONJOUR
JE ME PRESNTE C ANAS
ENSEIGNANT à l'ecole national d'ingenieurs de monastir
je cherche un logiciel de gmao
merci d'avance
respectusement
MHALLA ANIS Répondre à ANAS | 12 LtLUC, le 6 déc 2008 à 18:09:03Bonjour,
Si vous voulez une GMAO gratuite et personnalise allez voir SMI - Service Maintenance Intervention
Elle fonctionne avec Wamp sous windows ou Lamp avec Linux ou tout autre Serveur .
Moi je l'ai sur Wamp et Movamp (cle usb).Comme toute gmao la mise en place peut etre reboutante mais apres quel plaisir.!! Répondre à LtLUC |
| 31 wagih, le 18 avr 2009 à 12:20:56Asselemou 3alaykom, http://dalmont.denis.free.fr/ est l'adresse ou tu peux trouver un petit fichier Exel de gestion des operations de maintenance. On reste on contact si tu veux. Selem Répondre à wagih | 32 tonylorys, le 19 avr 2009 à 14:44:39Salut Selem,
Merci d'avoir prêter attention à mon message; Effectivement ce petit logiciel à l'air pas mal, seulement, je ne parviens pas à activer les macros. Je n'ai pas de licence pour travailler sous Word et donc je ne peux pas vraiment utiliser ce fichier.
Saurais tu m'indiquer s'il est compatible avec Open Office?
Bon week-end, a+ Tonylorys Répondre à tonylorys |
|
|
| Bonjours,
SVP, vous prouver me faire passer une de vous GMAO, je serais très reconnaissant, Merci et Bonne Année Répondre à Tayiss |
| 15 kiedo, le 24 jan 2009 à 15:29:50Bonjour
Je recherche moi aussi des démo de GMAO si vous avez des infos je suis iinteressé
par avance merci
Pascal Répondre à kiedo | 16 KIKI69, le 8 fév 2009 à 09:08:19Tu recherche quoi exactement dans ta gmao? j'ai cree un soft sur la base exel vba qui fonctionne en reseau multi utilsateur et rapide,
Ce qui fait
Cree des OT
Cree son parc machine par secteur ou par unite
Cree un planning des OT
Cree des rapports d'intervention
Analyse les heures par intervenant, par machine ,par serteur....
Il est tres conviviale , les choix ( machine, intervenant) son par menu deroulant autogerer en fonction des parametres selectionner Répondre à KIKI69 | 17 benoit, le 10 fév 2009 à 20:07:04Bonjour,
serait il possible d'avoir un peu plus d'info concernant votre logiciel de gmao sous excel ? cela m'interresserait énormément.
mon adresse benoit.robilliart@neuf.fr
merci
benoit Répondre à benoit |
| 18 Rol, le 14 fév 2009 à 18:59:21Bonjour. Ce serais sympa si tu pouvais m'envoyer ce que tu as fait car moi, je galère trop avec excel. Mon adresse e-mail est errolbordeyne@free.fr . MERCI. Répondre à Rol |
| 19 didle35, le 23 fév 2009 à 18:55:12Bonsoir KIKI69,
Je suis intérréssé par ton soft gmao, je dois mettre en place cette outils dans mon service afin d'optmiser le parc machine, la gestion du magasin piéces détachées etc...
merci de me l'envoyer, je verrais si celà me convient et je vous enverrais mes commentaires.
Cordialement
Didle35 Répondre à didle35 | 20 KIKI69, le 23 fév 2009 à 21:16:01Mon soft ne gere pas les pieces detachee car on les geres par Sap , par contre donne moi ton adresse mail Répondre à KIKI69 | Bonsoir KIKI69
Que veux tu dire par Sap ?
Autrement voici mon mail didle35@orange.fr
merci d'avance pour ta collaboration
Didle35 Répondre à didle35460 | 25 KIKI69, le 2 mar 2009 à 10:25:57Pour reprendre un recit du forum
En français SAP est un PGI (progiciel de gestion intégré). Il a pour but de tout géré dans l'entreprise. Celle-ci peut choisir d'intégrer différents modules (gestion, compta, RH, etc.).
Pour ton entretien, sache que l'on ne dit pas "le SAP" mais SAP. C'est le nom de l'entreprise. Elle est largement leader sur le marché de ce type d'application (devant Oracle et PeopleSoft - Oracle est en train d'acheter PeopleSoft).
Mon avis personnel, SAP est tres bien pour c'etait metier logistique .. pour gestion magasin encore mais pour la maintenance ....... c ' est pas adapte, .Il y a trop information et de renseignement que tu ne sert pas et les information que tu vraiment besoin tu ne les trouve pas. conclusion c'est trop complexe et cela ne repond pas aux attentes pour la maintenance Répondre à KIKI69 |
|
| 29 jerome, le 30 mar 2009 à 19:41:29Bonjour
y a t il possibilité de recuperer votre logiciel de maintenace
merci Répondre à jerome |
|
|
| 30 tonylorys, le 13 avr 2009 à 15:28:58Bonjour,
Je suis interressé par ton Soft, je suis étudiant dans le domaine de la maintenance industrielle et j'aimerai pouvoir
me faire une idée sur la GMAO. N'ayant pas les moyens de m'en offrir un, je recherche un soft rapide à prendre en main mais assez complet; ce qui à l'air d'être le cas pour le tien.
Si tu pouvais me le procurer, je t'en serai très reconnaissant.
Voici mon adresse mail: tonylorys@hotmail.fr
ps: est-il compatible avec Open Office Calc ?
Merci d'avance, Tonylorys Répondre à tonylorys |
| 35 jeronimo, le 14 mai 2009 à 22:50:57Bonjour
je suis interresse par votre logiciel
pouvez vous me le procurer
merci
jerome.bans@wanadoo.fr Répondre à jeronimo |
| 45 Didine, le 23 jui 2009 à 22:27:43Bonsoir,
Serait il possible de recevoir ton soft car je suis en maintenance, j'ai un projet qui est simuler l'implentation et le fonctionnement d'une entreprise et j'avoue l'informatique c'est pas mon truc. Alors si tu puvais m'envoyer ton Soft ca m'enléverais une grosse épine du pied.
Merci d'avance
Salutations
Amandine
amandine.gand@orange.fr Répondre à Didine |
| 51 A.Hamid, le 17 oct 2009 à 11:58:49Salut
je me presente: Hamid de la ville de fes au Maroc, Responsable gestion de la maintenance et d'entretien dans une societe de la menuiserie industrielle.
SVP g besoin de votre aide en me passant ta gmao et merci! Répondre à A.Hamid |
| 52 A.Hamid, le 17 oct 2009 à 12:01:39Bjr KIKI69
C hamid de la ville de fes , Maroc
Responsable de la gestion de la Maintenance et d'Entretien
je vous pri de me passer votre GMAO surtt que j'en ai bien besoin
et Merci Répondre à A.Hamid |
| Bonsoir,
Serait il possible de recevoir ton soft. Merci d'avance
Salutations
romuald.rolland@gmail.com Répondre à RROLLAND |
| 56 JJ, le 28 oct 2009 à 07:53:43Bonjour,
je suis intéressé par votre logiciel de GMAO sous EXCEL.
Comment puis-je me l'acquérir ?
Faut-il vous le commander ? ou est-il téléchargeable sur un site ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Jean Jacques Arguindéguy Répondre à JJ |
| 57 ramzes, le 7 nov 2009 à 12:01:54Bonjour KIKI69
je suis dans un service de maintenance et je voudrais apprendre a me servir d'un logiciel de GMAO.
Te serais t il possible de me faire parvenir ton soft pour apprendre et m'en servir personnellement.
Je te passe mon adresse encisco.xavier@gmail.com
Merci par avance Ramzes Répondre à ramzes |
| 58 jj, le 7 nov 2009 à 19:39:13Comment peut-on faire pour avoir une copie de ce logiciel de GMAO ??? Répondre à jj |
| 60 lolo1966, le 24 nov 2009 à 22:38:58Bonsoir,
Je suis intéressé par votre soft gmao sur excel car travaillant dans un service technique je voudrais mettre en place un suivi des interventions et un historique de celles ci.
D'avance merci.
Cordialement Répondre à lolo1966 |
|
|
| 49 spirit, le 29 aoû 2009 à 12:26:31Bonjour,
Je recherche un logiciel de gmao gratuit libre de doit simple et efficace pour des travaux courant d'entretien, maintenance et suivi d'interventions.
Merci Répondre à spirit |
| 59 christophe, le 8 nov 2009 à 18:52:24Je suis a la recherche d'un logiciel de gmao
pour un etudiant en bts industriel
merci Répondre à christophe |
|