Probleme connexion sur playstation network

Résolu/Fermé
tetef73 - 4 déc. 2007 à 20:15
 vikiii - 1 mars 2010 à 14:36
Bonjour,
j'ai un souci avec ma play station 3.Je souhaite jouer en ligne à call of duty4,mais je n'arrive ni a inviter des amis,ni à accepter une invitation,ni à entrer dans une partie.POurtant ma connexion fonctionne ,mais il me faut attendre parfois une heure pour jouer une seule partie.Il revient sans cesse l'ecran d'acceuil avec le message:erreur l'hote ne repond pas....
je suis en mode wifi par la neuf box,et je ne sais pas si le probleme peut venir de la!merci a tous ceux qui ont rencontré un probleme similaire et/ou qui peuvent me donner la solution a mon probleme.
cordialement tetef73
A voir également:

5 réponses

Depuis quelques heures, Sony expérimente un problème assez inédit : les premiers modèles de PS3 datant d'avant 2009 sont tous atteints d'un bug similaire dont la première manifestation consiste à une remise à zéro de la date au 01/01/2000, ou encore à 1999 ou 2001 pour certains. Malheureusement, le problème ne s'arrête pas, le Playstation Network est devenu inaccessible, la console ne peut plus synchroniser les Trophées et certains jeux ne peuvent plus être lancés sur les machines touchées, c'est notamment le cas de Heavy Rain ou Darksiders. Il en va de même pour les jeux PSN dont certains refuseront de fonctionner en raison d'un problème de droits. Selon Sony, le problème sera résolu dans la journée.

Edit : Le Playstation Network a été piraté
Lien vers le site officiel du Playstation Network
75
Voici un lien indiquant les etapes a suivre pour vous connecter sur le playstation network avec le wifi :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2256390-1-0-1-0-0.htm
32
Pour ma part, le probleme est résolu, j'ai lu dans un autre topic que c'était un probleme de routeur, et le gars disait d'essayer de jouer avec le pc éteint.
j'ai essayé et ca marche.
si ca peut vous aider.

bon jeu a tous.

PS : bisounours56, on se verra sur COD4!!! moi c Arismape
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D'aprés eux "le problème sera résolu dans la journée."
7