|
|
|
|
Bonjour,
j'ai un souci avec ma play station 3.Je souhaite jouer en ligne à call of duty4,mais je n'arrive ni a inviter des amis,ni à accepter une invitation,ni à entrer dans une partie.POurtant ma connexion fonctionne ,mais il me faut attendre parfois une heure pour jouer une seule partie.Il revient sans cesse l'ecran d'acceuil avec le message:erreur l'hote ne repond pas....
je suis en mode wifi par la neuf box,et je ne sais pas si le probleme peut venir de la!merci a tous ceux qui ont rencontré un probleme similaire et/ou qui peuvent me donner la solution a mon probleme.
cordialement tetef73
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
J'ai le meme probleme... Depuis une semaine je parviens a jouer a call of duty 4 en ligne (presque) sans aucun soucis mai ce matin, pas moyen.Lorsque j'essaye de jouer en ligne un message s'affiche me disant quelsue chose du genre " il faut etre connecter a playstation network pour pouvoir jouer en ligne" or avant de lancer le jeu, j'etai justement connecter et apres avoir quitté le jeu j'etai encore connecter..Quelqun aurait-il une solution ? |
Bonjour tt le monde, moi aussi j'ai exactement le même problème que vous : j'ai pu jouer toute la semaine a cod4 mais ce matin je n'y arrive plus. Quand je met jouer en ligne ils me disent qu'il faut être conecter au playstation network alors que je lui déjà !!!
|
Je vien de reussir a me connecter je ne connai pa la solution pour resoudre le prob mai faite comme moi essayer d'enlever la connexion automatique au playstation network et deconecter vous de celui-ci aprés lancer le jeu et faite comme d'habitude il vont vous demander de vous connecter au playstation network et apré moi sa a marcher donc voila jespere que sa vs aidera |