Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Arreter les Processus IMAPI.EXE,SPOOLSV.EXE [Résolu]

medarj1 13Messages postés 7 novembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 5 déc. 2007 à 22:59
Salut!!
je veut desactiver le demarage de IMAPI.EXE(Gravage CD) et SPOOLSV.EXE(impression) qui demarre avec windows,il me perd 2second ou trois,
Lire la suite 

Arreter les Processus IMAPI.EXE,SPOOLSV.EXE »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
salut,
clic droit sur l'icone "poste de travail" , ensuite "gérer" puis service et desactive ce que tu veux comme service
attention certain sont important
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir, pour supprimer des programmes au demarrage, va dans le menu demarer, executer, msconfig
a bientot
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir

ce n'est pas le processus qu'il faut arrêter mais l'option lancer au démarrage de windows.(depuis les paramètres de ton programme)

espérant t'avoir aidé

(patience et longueur de temps font plus que force et que rage)

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
plus tot que désactiver tu peut choisir un démarrage manuel (en cliquant droit sur le processus) ceci permet au logiciel de ne démarrer que lorsque tu en as besoin

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de votre Reponse Rapide,
mais pour imapi.exe, je ne peut pas l'arreter, car il n'est pas au gestionaire des services,
Imapi.exe demarre avec windows au demarage et il disparaitre apres,(c'est un processus de gravage du CD, je n'utilise pas le graveur moi,je veut l'arreter)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Arreter les Processus IMAPI.EXE,SPOOLSV.EXE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?