|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
salut
le seul moyen pour toi de pouvoir jouer à des jeux psx est de downgrader ta console et de passer en firmware custom. |
dit toi que tu parle a un type qui vient de sortir de sa grotte....donc ces termes sa veut rien dire pour moi.pres si tu veux m'aidez je veut bien qu'on le fasse sur msn mais le probleme c'est que je veux pas donner mon adresse sur un forum
|
non laisse tomber je comprend rien ^^ jvai essayer de trouver sa moi meme sinon jvai te faire perdre ton temps.
|
ben moi aussi j'ai la psp slim mais j'arrive pas a lire de jeux telecharger . Aprés pour lire les jeux ps1 ou pas sa a la limite mais ce qui m'interresse surtout c'est de savoir pourquoi quand je met un jeu telecharger sur ma psp dans le dossier PSP/GAME et bien sa ne le reconnais meme pas ! help me please !!!
|
pe tu me repondre par MSN je voudrai mettre des jeux iso sur ma PSP slim and lite pe tu m aider |
il suffit davoir une ps1 pour jouer o jeux de playstatiion 1 voila |
boooster tu sort!!
Savais tu que la psp est un playstation portable? Tu peux jouer ou tu veux, pas obliger de rester dans le salon. Je ne voi pas de meyeur raison pour mettre des jeux de ps1 dessu!! |
voila la probleme. g une psp slim et je me demandais kel son les jeu intéréssant a avoir. |
non tu ne peux pas telecharger des jeux puis les mettre sur te psp slim & lite |
jaimerai savoir comment change la version de ma psp slim & lite
|
tu va sur planet psp
sur se site il y a des emulateur |
bonjour je ne sais pas comment metre des video sur ma psps slim et ce que vous pouver me le dir svp merci
|
il faut les convertir en mp4 telecharge avi converteur sur 01net.com ou bi1 telecharge par wifi sur crackle.com |
Résultats pour jeux psx sur psp slim et lite