Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jeux psx sur psp slim et lite

majin, le mardi 4 décembre 2007 à 18:57:51
Bonjour,
je viens d'acheter une psp slim et lite(3.60) jai encore rien modifier je lai laisser telle quelle.je possede des jeux playstations 1 et j'ai lu que c'etait possible de jouer avec sur psp.Est ce possible ou pas?Si oui vous pouriez m'aidez par msn ou bien sur le forum pour que tout le monde en profite.Je vous previens je suis 100% debutant je m'y conait vraiment pas mais je veux vraiment jouer a mes jeux ps1.merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à majin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
loulou_kenworth, le mardi 4 décembre 2007 à 20:12:43
salut

le seul moyen pour toi de pouvoir jouer à des jeux psx est de downgrader ta console et de passer en firmware custom.
Répondre à loulou_kenworth

2

• Ce message vous semble utile, votez !
majin, le mardi 4 décembre 2007 à 20:51:09
dit toi que tu parle a un type qui vient de sortir de sa grotte....donc ces termes sa veut rien dire pour moi.pres si tu veux m'aidez je veut bien qu'on le fasse sur msn mais le probleme c'est que je veux pas donner mon adresse sur un forum
Répondre à majin

3

loulou_kenworth, le mardi 4 décembre 2007 à 20:54:36
il faudrait en fait préparer en quelques sorte ta console avec une" batterie et un memory stick magique" (qui contiendra une foi spréparés des logiciels) qui te permettront d'installer sur ta psp un firmware custom (non officiel) qui permettra alors de lancer des iso . c'est bon ? tu me suis ?

4

majin, le mardi 4 décembre 2007 à 21:48:26
non laisse tomber je comprend rien ^^ jvai essayer de trouver sa moi meme sinon jvai te faire perdre ton temps.
Répondre à majin

5

loulou_kenworth, le mardi 4 décembre 2007 à 21:57:49
Alor dans ce cas je te propose d'aller voir sur ce site :

http://www.home-psp.com/

mais si t'as des questions tu peux toujours poser ça mange pas de pain.

19

yassine, le mardi 4 novembre 2008 à 10:39:40
moi j voudrai savoir comen on fai pour metr des jeu sur psp slim par internet svp
Répondre à yassine

6

erdnaxela84, le samedi 5 janvier 2008 à 13:40:15
ben moi aussi j'ai la psp slim mais j'arrive pas a lire de jeux telecharger . Aprés pour lire les jeux ps1 ou pas sa a la limite mais ce qui m'interresse surtout c'est de savoir pourquoi quand je met un jeu telecharger sur ma psp dans le dossier PSP/GAME et bien sa ne le reconnais meme pas ! help me please !!!
Répondre à erdnaxela84

17

MYKI, le lundi 11 août 2008 à 09:21:47
Normale il faut inserer tes jeux psp dans la partie iso et les jeux psx dans la partie game.
Répondre à MYKI

7

franklin14, le mardi 15 janvier 2008 à 18:33:56
pe tu me repondre par MSN je voudrai mettre des jeux iso sur ma PSP slim and lite pe tu m aider
Répondre à franklin14

8

boooster, le mardi 15 janvier 2008 à 18:56:00
il suffit davoir une ps1 pour jouer o jeux de playstatiion 1 voila
Répondre à boooster

9

Ichigo501, le lundi 21 janvier 2008 à 18:23:28
boooster tu sort!!

Savais tu que la psp est un playstation portable?

Tu peux jouer ou tu veux, pas obliger de rester dans le salon.

Je ne voi pas de meyeur raison pour mettre des jeux de ps1 dessu!!
Répondre à Ichigo501

10

babysexxy 972, le lundi 21 janvier 2008 à 21:55:03
voila la probleme. g une psp slim et je me demandais kel son les jeu intéréssant a avoir.
Répondre à babysexxy 972

12

synsynsyn, le mercredi 27 février 2008 à 13:55:24
non tu ne peux pas telecharger des jeux puis les mettre sur te psp slim & lite
Répondre à synsynsyn

13

, le mercredi 27 février 2008 à 13:58:46
jaimerai savoir comment change la version de ma psp slim & lite
Répondre à

15

sefyu93290, le mardi 4 mars 2008 à 19:52:38
va sur planet psp il y a des firmware
si ta un probleme tu me rep
Répondre à sefyu93290

14

sefyu93290, le mardi 4 mars 2008 à 19:50:46
tu va sur planet psp
sur se site il y a des emulateur
Répondre à sefyu93290

16

nounours2112, le mardi 11 mars 2008 à 12:45:06
bonjour je ne sais pas comment metre des video sur ma psps slim et ce que vous pouver me le dir svp merci
Répondre à nounours2112

20

snoopfire100, le dimanche 9 novembre 2008 à 19:42:26
ke dalle pour mettre der video moi je v sur google video et les video avc un g sa ve dire qe sa vi14 du site et c seu la ke tu peu mettre sur ta psp tu vera yora marker telecharger ipod ou psp
Répondre à snoopfire100

18

youyou-1080, le lundi 1 septembre 2008 à 12:17:49
il faut les convertir en mp4 telecharge avi converteur sur 01net.com ou bi1 telecharge par wifi sur crackle.com
Répondre à youyou-1080

Résultats pour jeux psx sur psp slim et lite

[Choix cruel !] DS lite VS PSP slim&lite (Résolu) Bonjour, je n'arrive pas à choisir entre la Nintendo DS Lite et la PSP Slim&Lite ! est-ce que vous pourriez me donner vos avis, impressions, critiques, remarques ... s'il vous plaît merci beaucoup !!! La destruction est parfois créatrice ...... www.commentcamarche.net/forum/affich-5238360-choix-cruel-ds-lite-vs-psp-slim-lite
2400mAh PSP Slim&Lite (Double capacité) (Résolu) Bonjour, Je reviens avec ma PSP :) ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6797281 carte memoire psp slim lite ) J'ai découvert qu'il existe une batterie de 2400mAh, ça veut dire : Qu'il y aura plus d'autonomie ? Que la PSP... www.commentcamarche.net/forum/affich-6809628-2400mah-psp-slim-lite-double-capacite
Carte mémoire PSP (Slim&Lite) (Résolu) Bonjour, Je vais bientôt acquérir une PSP Slim&Lite avec le jeu Vice City Stories et je voudrai savoir si j'ai besoin d'une carte mémoire pour y jouer, comme sur les Playstations. Parce qu'il faut bien enregistrer les données quelques... www.commentcamarche.net/forum/affich-6797281-carte-memoire-psp-slim-lite

Jouer a sa psp slim&lite avec batterie fat??? (Résolu)Bonjour, es-que c'est possible de jouer a une psp slim&lite avec une batterie pour psp fat ?? Merci !! Allah nous a donné une vie, alors vivons là et ne faisons pas de gâchis ni de délit  entre l'enfer et le Paradis !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-8555637-jouer-a-sa-psp-slim-lite-avec-batterie-fat
Transfert fichiers sur psp slim & lite (Résolu)Bonjour, je suis en possesion d'une psp slim & lite version 3.95 et je ne parviens pas a transsférer des fichiers, ou alors les données sont endomagé !!! ex : je connecte ma psp a mon ordi et j'ouvre le dossier, je fais glisser une musique... www.commentcamarche.net/forum/affich-7926922-transfert-fichiers-sur-psp-slim-lite
Carte memoire pour la PSP slim 1 lite ? (Résolu)Coucou tout le monde !!! J'ai cherché Un peu partout puis finalement j aimerai savoir, pour les posseseurs de psp SLIM & LITE , si il y a une carte memoire avec le base pack de la psp slim & mite ? Merçi d'avance pour ceux qui repondent ^^ www.commentcamarche.net/forum/affich-4316097-carte-memoire-pour-la-psp-slim-1-lite

[Brève] Skype embarque sur la PSPAnnoncé en début d'année au salon CES de Las Vegas, le nouveau firmware 3.90 de la Sony PSP Slim & Lite est enfin disponible. Lors de la mise à jour, la console de jeux portable de Sony devient compatible avec le logiciel Skype. Les utilisateurs... www.commentcamarche.net/actualites/breve-skype-embarque-sur-la-psp-4845755-actualite.php3