rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Deblocage nokia 3100 orange

GEGEGE, le mardi 4 décembre 2007 à 18:54:55
Bonjour,
Je vois que Marcello est un as pour le déblogage des téléphones portables,j'ai récupéré un téléphone de mon fils (ancien modéle pour lui) et moi ,je me suis abonné à mobile liberté de NEUF CEGETEL et aprés avoir mis la carte SIM il me demande le code restreint

nokia 3100 code IMEI 355357/00/906444/0

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jipicy, le mardi 4 décembre 2007 à 18:57:34
Bonjour,

NON !

Pourquoi ?

Parce que et d'un : cf charte !!!
Et de deux : Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels.

Merci de votre compréhension.

;-))

PS. Petit rappel :

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

Complément d'info 1
Complément d'info 2
Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
04/06 16h07Déblocage d'un Nokia 31001
21/05 11h01Deblocage nokia 31001
Plus de discussions sur « Deblocage nokia 3100 orange »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Nokia PC Suite 7.0Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Rapidos! 3.0Rapidos! - Un peu plus complet que iCarbon , Rapidos! permet aussi de transformer votre PC en photocopieuse, mais offre des...Catégorie: Bureautique
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Télécharger Orbit 2.7.3Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « Deblocage nokia 3100 orange »