Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Driver carte tv Conexant bt878khf

phonsio 2Messages postés 4 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 22 mars 2010 à 22:38
Bonjour,
envyoyer moi le pilote de cette carte de tuner de marque Conexant modele bt878khf.Je precise que sur le site de Conexant il n'ya pas de pilote. mercie
Lire la suite 

Driver carte tv Conexant bt878khf »

8 réponses
Réponse
+8
moins plus
bonsoir,
Après quelques recherches j'ai trouvé ces deux liens qui pourraient peut-être être utiles.

WDM Video Capture Driver for Bt848 / Bt849 / Bt878 & Bt879 Chipsets.

tweaked bt878 WDM drivers .

bon courage
oumarngalla- 22 mars 2010 à 22:38
salut aid moi a avoir ces pilot Driver for Bt848 / Bt849 / Bt878 & Bt879 a me envoyer sur zacvision@hotmail.fr svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci je trouver
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hé coco sont invisible tes 2 liens, évite d'écrire si c'est pour sortir des conneries !!!
roro - 9 juin 2008 à 13:22
Vas te chercher un peu de calme sur une île déserte Moomed avant de t'exiter sur les autres...
zafira77- 9 juin 2008 à 14:20
merci roro pour ce petit mot Je n'avais jamais répondu volontairement à cette personne au niveau si si bas. Elle n'est pas intéressante et ne connais pas lacoutoisie. On peut s'adresser à quelqu'un sans parler de la sorte.
Soit dit en passant, certes j'ai oublié d'inscrire le lien mais c'est pas cela que cette personne a eu l'intelligence de le faire
Merci encore
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
veuillez de m'aider à trouver ce pilote. merci davantage et d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « driver carte tv Conexant bt878khf » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?