Rechercher : dans
Par :

Relier ma ps3 avec mon PC

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 20:00:24 Goofy.flo, le 4 déc 2007 à 18:33:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerai relier ma ps3 avec mon pc pour le partage de fichiers, j'ai cru comprendre que c'etait possible. Par contre j'ai pas de connexion wi-fi relié à mon PC.

Est ce qu'il faut acheté une clé wi-fi pour mon pc pour les connecté ?

Et si oui comment on fait par la suite pour les relier ?

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Relier ma ps3 avec mon PC » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN VoirSi vous souhaitez pouvoir partager des documents ou jouer en réseau à distance à travers Internet, comme si vous étiez en réseau local, il vous suffit de créer un réseau privé virtuel (VPN), Un réseau privé virtuel est dit virtuel car il relie...
Relier deux PC avec un câble null-modem VoirRelier deux ordinateurs sans cartes réseau Pour relier deux ordinateurs, la meilleure solution consiste à utiliser un câble RJ45 reliant les cartes réseau des deux machines. Toutefois, lorsque l'un au moins des deux ordinateurs ne possède pas de...

1

tripleH, le 27 déc 2007 à 18:50:40

Moi j'ai le même probeme que Goofy.flo aidez nous SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à tripleH

2

Vava37123, le 7 fév 2009 à 16:11:11
  • +1

As tu une box internet ?

Répondre à Vava37123

3

Smart91, le 7 fév 2009 à 17:32:51

Bravo vava37123, c'est la bonne première question à poser. Je me permets de dire cela qu'il y a très peu d'intervenants qui abordent correctement un problème posé

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

4

jacques jean, le 23 fév 2009 à 15:02:49

Bonjour,je souhaiterais relier ma PS3 avec mon PC par cable USB, comment faire...
je vien d'essayer mais mon pc ne detecte la PS3 pouver vous m'expliquer le manip a faire pour que le pc puisse detecter la ps3, ou est ce que j'ai vraiment besoin d'un cable ethernet merci d'avance.

Répondre à jacques jean

5

soft931, le 15 jun 2009 à 20:00:24
  • +3

Telecharge PS3 media center

Répondre à soft931