Rechercher : dans
Par :

Revenir au mode normal?

Dernière réponse le 18 mai 2009 à 17:56:16 Informazero, le 4 déc 2007 à 18:18:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne sais pas comment revenir au mode normal. la je suis connectée en mode sans échec et si je me trompe pas le mode sans echec, l image est "bizarre" c est gris... j ai pu lire qu il faut taper f8 au démarrage mais une fois le menu affiché il est écrit 1: mode normal je sélectionne çamais rien. donc comment faire pour revenir à un mode "normal" ? merci

Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Revenir au mode normal? » dans :
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine Alternative à Rhosts POURQUOI...
SQL - Modification de table VoirModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible...
MERISE - Modèle conceptuel des données VoirModèle conceptuel des données Le modèle conceptuel des données (MCD) a pour but d'écrire de façon formelle les données qui seront utilisées par le système d'information. Il s'agit donc d'une représentation des données, facilement compréhensible,...
Transmission de données - Les modes de transmission VoirLes modes de transmission Pour une transmission donnée sur une voie de communication entre deux machines la communication peut s'effectuer de différentes manières. La transmission est caractérisée par : le sens des échanges le mode de...

1

laurent190970, le 4 déc 2007 à 18:41:01
  • +5

Si je ne me trompe pas il faut juste redemarer ton pc et sil te demande comment tu veu le demarer tu selectionne demarer normalement et tu tape entrée

Répondre à laurent190970

7

je ne suis pas inscrie, le 18 mai 2009 à 17:56:16
  • +1

Moi non plus je ne sais pas car quand je vais sur google c'est pas le google que javais avant le normal c'est un google firefox quelqu'un peut me repondre car je ne comprend pas comment on fais pour mettre sur le google normal

Répondre à je ne suis pas inscrie

2

Informazero, le 5 déc 2007 à 16:48:40

C est ce que je fais mais rien...

Répondre à Informazero

3

Informazero, le 5 déc 2007 à 17:40:34

Je signale qu il ne s agit pas d un probleme mode sans echec car il n y a pas écrit au quatre coins de l écran "mode sans echec". Mon pc est bien en mode normal. je me suis trompée. il s agit d un autre probleme. le problème c est que mon écran est gris, avec un manque de couleurs... c est écrit en gros... je crois que c est qqch qui se résout rapidement mais je ne sais pas quelle procédure faire; coment procéder? MERCI

Répondre à Informazero

4

Informazero, le 7 déc 2007 à 19:18:34

Je rajoute, il y a plein de petits pointillés sur l écran et les couleurs sont fades voire inexistantes, l image est en noir et blanc avec qques couleurs comme le bleu , rouge , vert avec des lignes de couleurs qui dégorgent par dessus y a t il qqun pour savoir comment procéder pour revenir comme avant à une image "normale"???merci

Répondre à Informazero

5

GooGle, le 12 avr 2008 à 08:45:20

Informazero je pe pa te repondre mai moi j'ai un otre problem je sui aller sur Igoogle et je ve remettre Google normal je sai pa kommen faire
il disent de séléctionner les barres de titre et de les faire glisser mai ej compren pa
reponddez svp!!

Répondre à GooGle

6

laura, le 23 avr 2009 à 18:11:51
  • +1

<moi non plus tu as ca demander a un informatitien.

Répondre à laura