Posez votre question Signaler

Revenir au mode normal?

Informazero 60Messages postés jeudi 17 mai 2007Date d'inscription 14 décembre 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 déc. 2012 à 20:16
Bonjour,
je ne sais pas comment revenir au mode normal. la je suis connectée en mode sans échec et si je me trompe pas le mode sans echec, l image est "bizarre" c est gris... j ai pu lire qu il faut taper f8 au démarrage mais une fois le menu affiché il est écrit 1: mode normal je sélectionne çamais rien. donc comment faire pour revenir à un mode "normal" ? merci
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
si je ne me trompe pas il faut juste redemarer ton pc et sil te demande comment tu veu le demarer tu selectionne demarer normalement et tu tape entrée
jegatdu79- 12 mai 2011 à 18:36
Quand je mets www.google.fr ça me met igoogle en automatique. Quelqu'un a une autre solution ??
Répondre
veriz- 27 août 2011 à 10:51
le pb, c'est que j'ai dû booter en mode sans échec lors d'une résolution de pb, et qu'on m'a présenté "démarage sécurisé" que j'ai coché en tant qu'administrateur. Maintenant impossible de retrouver cette fenêtre et de décocher "mode démarage sécurisé", mes points de restauration système redémarent eux aussi en mode sans échec.
Répondre
HD20VP- 29 mai 2012 à 21:36
et allort que se soit google instant ou google c'est les m'aime
Répondre
HD20VP- 29 mai 2012 à 21:36
on peut m'aidez je veux désinstaller google instant
Répondre
rosedorcas- 12 déc. 2012 à 20:16
bonjour normal google.fr merci madame google
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
je signale qu il ne s agit pas d un probleme mode sans echec car il n y a pas écrit au quatre coins de l écran "mode sans echec". Mon pc est bien en mode normal. je me suis trompée. il s agit d un autre probleme. le problème c est que mon écran est gris, avec un manque de couleurs... c est écrit en gros... je crois que c est qqch qui se résout rapidement mais je ne sais pas quelle procédure faire; coment procéder? MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu mais google normal apres tu vas un google normal quand tes sur google narmal tu mais conetion apres tout redevient normal
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut , pour l 'écran dont les couleur "varies" tu vas dans panneau de configuration et personalisation, puis thème et tu redéfinis ton écran. pour la page "normale de démarrage de Google, tu désinstalle ta page d'accueil... ex : panneau de conf, programme et fonctionnalité, tu vas sur google chrome par exemple, tu clic droit et choisis internet explorer par defaut. tu retrouvrera la page d'acceuil google " normale".
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c est ce que je fais mais rien...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je rajoute, il y a plein de petits pointillés sur l écran et les couleurs sont fades voire inexistantes, l image est en noir et blanc avec qques couleurs comme le bleu , rouge , vert avec des lignes de couleurs qui dégorgent par dessus y a t il qqun pour savoir comment procéder pour revenir comme avant à une image "normale"???merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
informazero je pe pa te repondre mai moi j'ai un otre problem je sui aller sur Igoogle et je ve remettre Google normal je sai pa kommen faire
il disent de séléctionner les barres de titre et de les faire glisser mai ej compren pa
reponddez svp!!
yohanxdu18- 8 mai 2010 à 09:32
Pour faire sa il faut cliker sur google classique en haut vers le milieu ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu clique ulterieurement sur l'unite centrale.et il va te le dire mode normal ou sans echec.
En tout avec mon PC c'est comme ça.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j ai un probleme j ai deux ligne qui se sont rajouter ect.. avec des emoticone en telechargent shockwave merci d em aider
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
<moi non plus tu as ca demander a un informatitien.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je ne sais pas non plus jais essaiyer de telechzrger google normalk jaimerais une reponse merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
: m'envoyer la réponse je ne parviens pas à revenir au mode normal
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Revenir au mode normal?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.