|
|
|
|
Bonjour,
je ne sais pas comment revenir au mode normal. la je suis connectée en mode sans échec et si je me trompe pas le mode sans echec, l image est "bizarre" c est gris... j ai pu lire qu il faut taper f8 au démarrage mais une fois le menu affiché il est écrit 1: mode normal je sélectionne çamais rien. donc comment faire pour revenir à un mode "normal" ? merci
Configuration: Windows 98 Internet Explorer 6.0
Je signale qu il ne s agit pas d un probleme mode sans echec car il n y a pas écrit au quatre coins de l écran "mode sans echec". Mon pc est bien en mode normal. je me suis trompée. il s agit d un autre probleme. le problème c est que mon écran est gris, avec un manque de couleurs... c est écrit en gros... je crois que c est qqch qui se résout rapidement mais je ne sais pas quelle procédure faire; coment procéder? MERCI |
Je rajoute, il y a plein de petits pointillés sur l écran et les couleurs sont fades voire inexistantes, l image est en noir et blanc avec qques couleurs comme le bleu , rouge , vert avec des lignes de couleurs qui dégorgent par dessus y a t il qqun pour savoir comment procéder pour revenir comme avant à une image "normale"???merci |