| 10 phil, le samedi 19 janvier 2008 à 08:36:12Salut,
j'ai également reçu un sansa clip 1 GO et au moment de le connecter à mon ordi, il ne se trouvait pas dans le poste de travail malgré qu'il soit reconnu comme périphérique dans "gestionnaire de périf". J'ai enfin trouvé la solution :
Le but de la manoeuvre est de basculer le mp3 en mode MSC ( ainsi il est reconnu comme une clé USB) donc :
1- éteindre ton mp3
2-enclencher la commande "hold" (verrouillage) à gauche du lecteur et vers le bas
3 - appuyer sur le bouton central et maintenir appuyer..
4 - brancher le cable USB fourni avec l'appareil en appuyant toujours sur le bouton central,
5 - connecter l'autre extrémité du câble sur une prise USB de ton ardi...
voili, voilou, ton mp 3 est enfin reconnu dans poste de travail.
J'ai Windows player 9 et tout fonctionne à merveille.
Il faut le faire savoir aux possesseurs de sansa clip car contrairement à ce que certains disent, c'est un très bon lecteur avec fonction enregistrement radio et voix et une très bonne qualité d'écoute.
Bonne continuation Répondre à phil | 13 Suzanne, le dimanche 2 mars 2008 à 09:51:16Bonjour Phil,
Merci beaucoup pour votre aide, j'ai suivi vos indications et cela a fonctionné.
je tournai en rond sans savoir comment m'en sortir... bon maintenant il faut que je charge des musiques....
merci encore.
cordialement,
SUzanne Répondre à Suzanne |
| 15 reclic, le lundi 3 mars 2008 à 14:23:17Le fait de passer en mode clé USB charge t'il quand m^me les accus ?
On ne peut jamais le savoir dans ce cas.
Comment faire pour revenir en arrière ? Répondre à reclic |
| 19 Maxime & Véronique, le dimanche 30 mars 2008 à 21:48:25Merci Phil!
Je ne sais pas où tu as trouvé cette "technique de la mort" mais elle nous a évité des heures de galères à faire fonctionner cette ... de windows media player.
M & V Répondre à Maxime & Véronique |
| 20 PeeWee, le vendredi 4 avril 2008 à 22:04:12Merci Phil, tu en as sauvés plusieurs avec ton "truc".
Je me demandais déjà comment renvoyer mon Sansa Clip quand j'ai décidé de consulter les forums pour voir si j'étais le seul dans ce cas... et je suis tombé sur ton message.
Ca marche du tonnerre ! La "bêbête" est maintenant reconnue par le pc et est en charge au moment où j'écris.
Merci !
PeeWee Répondre à PeeWee |
| 21 eva, le mardi 8 avril 2008 à 17:58:42Mille merci phil,
je me suis débattue avec mon MP3 pendant bien trop longtemps et maintenant tout fonctionne grâce à tes indications.
Merci encore Répondre à eva |
| 24 rafikilou, le mardi 22 avril 2008 à 21:30:13Merci phil t tro fort sa fesais des mois ke j'essaiyè de resoudre ce problem ac ton asstice sa maecher trè bien Répondre à rafikilou |
| 26 tatiana, le mercredi 14 mai 2008 à 19:52:00Merci merci merci si tetais devant je taurai embrasse ca fait des heures que ca me prenais la tete Répondre à tatiana |
| 30 JoyceStylee, le jeudi 22 mai 2008 à 23:58:51Merci j'ai galere pendant des heures et grace a toi ca marche enfin... thanks thanks muchas gracias Répondre à JoyceStylee |
| 33 Virgo, le samedi 31 mai 2008 à 19:02:32Merci, merci, merci Phil,
ça faisait une bonne heure que je tournais en rond.
ça fontionne maintentant,
virgo Répondre à Virgo |
| 41 bellette93, le mardi 5 août 2008 à 14:45:00Bonjour, même galère que vous tous, mais en plus avec une prise usb très capricieuse qu'il faut enfoncer comme un bourrin... mais ça marche et merci à toi (car il a failli passer par la fenêtre!!!)
bellette93. Répondre à bellette93 |
| 43 Lilian, le mercredi 6 août 2008 à 11:41:50UN GROS GROS MERCI !
J'ai passé 2 heures dessus : je n'arrivais à rien (site de sandisk, technicien au téléphone ...)
TU ES UNE BENEDICTION !
Merci encore !!!!
Bien cordialement
Lilian Répondre à Lilian |
| 51 telle, le samedi 18 octobre 2008 à 15:17:29Bonjour, moi aussi je viens d'essayer la super technique de phil, j'arrive a voir mon mp3 en mode MSC mais je ne retrouve pas ma musique dessus, tous mes dossiers sont vides! Donc voilà j'aimerais bien que quelqu'un m'aide ou me donne une super astuce ^^ merci!
telle Répondre à telle | 62 Catwoman, le jeudi 25 décembre 2008 à 22:38:06Oups j'ai le même problème... mes mp3 sont chargées sur le lecteur, mais je ne les retrouve pas dans les dossiers de lecture.... HHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!! Répondre à Catwoman | 66 Catwoman, le samedi 3 janvier 2009 à 18:20:35Merci pour vos réponses... mais là j'en avais trop marre de galèrer comme cela... ce n'est pas normal de devoir faire autant de manip... j'ai renvoyé mon lecteur et je m'en suis pris un autre... un CREATIVE tout simple pour mes besoins unique d'écouter de la musique et être en même temps clé USB. Et là pas de casse tête... il fonctionne à merveille :) Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2009. Répondre à Catwoman |
|
|
| 58 Greg, le vendredi 21 novembre 2008 à 15:04:02Merci bcp Phil franchement je suis super content de voir mon mp3 fonctionner !
++
G Répondre à Greg |
| 60 Thierry, le vendredi 12 décembre 2008 à 13:42:33Merci Phil, t'es un génie :)
Je sais pas comment t'as fait pour trouver la manoeuvre mais ton cerveau doit etre vachement tordu lol
A très bientôt pour me sortir encore du petrain peut-être..
Thierry Répondre à Thierry |
| 61 Catwoman, le jeudi 25 décembre 2008 à 21:14:55Ouais vraiment chelou cette méthode... merci cela m'a bien dépanné... cccccccccccccccoooooooooooollllllllllllllllllllllllll Répondre à Catwoman |
| 67 shumi83, le mardi 6 janvier 2009 à 12:05:59Phill tu es le meilleur ,cla faisait 1 semaine que j'avias mon sandisk ,il a marche au debut apres plus rien ,avec ton truc impec , Répondre à shumi83 |
| 68 Florence, le mardi 20 janvier 2009 à 14:01:29Un tout grand merci, tu sauves l'existence de mon sansa clip que je m'appretais à remballer Répondre à Florence |
| 69 dan, le dimanche 1 février 2009 à 22:46:59PHIL TU ES UN SANSA JEDI!!!!! Répondre à dan |
| 71 pierre, le dimanche 15 février 2009 à 21:42:40Merci pour ton tuyau, ca a l'air d'être ok Répondre à pierre |
| 75 bizer, le jeudi 16 avril 2009 à 11:10:10Yo mr phil just un big up et savoir de quel nationalité es tu.jai un blem avec mon mp3 qui est venu des USA sans le CD Répondre à bizer |
|