|
|
|
|
ORX, le mardi 4 décembre 2007 à 16:58:23Configuration: Windows XP AOL 9.0
J'aurais vraiment besoin que quelqu'un m'aide car je ne pourrais plus le retourner a pixmania bientot et j'aurais 60 euros dans le C....
Si quelqu'n n'a serait-ce qu'une idée ça m'aiderais beaucoup. Merci par avance |
J'ai eu exactement le même problème et viens de le résoudre en installant Windows Media Player version 11. |
J'ai eu le même problème et viens de le résoudre en installant Windows Media Player version 11. |
J'ai eu le même problème et viens de le résoudre en installant Windows Media Player version 11 |
J'ai eu le même problème et viens de le résoudre en installant Windows Media Player version 11. |
moi en fète j le mème problème mai mème le lecteur windows media 11 ne le li pa stppppppppppppppp aidé moi |
Salut,
je viens d'acquérir le même modèle et le lecteur n'était pas reconnu par mon pc non plus. Ce n'est qu'au bout d'une demi-heure que je me suis rendu compte que tout bêtement, la mini prise du cable USB n'était pas assez enfoncée... la honte ! Vérifiez quand même ce point, car la prise USB du lecteur est dure, et on a peur d'abîmer quelque chose en forçant sur la fiche ;-) |
Salut, moi j'avais le meme probleme avec mon Sansa Clip; mais je l'ai resolu,je crois que ca va marcher pour ton sansa : j'ai telecharger le : SansaUpdaterInstall sur le site de Sansa , il faut d'abord choisir ton type de sansa . tu l installe . apres tu le met en route pour checher les mise a jour , j 'ai trouver un logiciel . apres son installation, j'ai arriver a voir les diffferents mode de USB . (avant j'avais des fichiers stockeé mais j arrive pa a les voir) tu le met sur mode MSC . ca va fonctionner comme une clé USB de stockage classique . franchement leur truc c'est nul surtoutl le guide ca dit rien1 message(s) posté(s) depuis le dimanche 13 janvier 2008 |
Salut!
Moi j'hésite entre le creaitive zen stone plus et le sansa, et ce que je viens de lire me fais un peu peur par rapport au sansa. Au final, il vaut le coup ou pas? Merci |
salut,
j'ai également reçu un sansa clip 1 GO et au moment de le connecter à mon ordi, il ne se trouvait pas dans le poste de travail malgré qu'il soit reconnu comme périphérique dans "gestionnaire de périf". J'ai enfin trouvé la solution : Le but de la manoeuvre est de basculer le mp3 en mode MSC ( ainsi il est reconnu comme une clé USB) donc : 1- éteindre ton mp3 2-enclencher la commande "hold" (verrouillage) à gauche du lecteur et vers le bas 3 - appuyer sur le bouton central et maintenir appuyer.. 4 - brancher le cable USB fourni avec l'appareil en appuyant toujours sur le bouton central, 5 - connecter l'autre extrémité du câble sur une prise USB de ton ardi... voili, voilou, ton mp 3 est enfin reconnu dans poste de travail. J'ai Windows player 9 et tout fonctionne à merveille. Il faut le faire savoir aux possesseurs de sansa clip car contrairement à ce que certains disent, c'est un très bon lecteur avec fonction enregistrement radio et voix et une très bonne qualité d'écoute. Bonne continuation
|
merc phil. tu me tire une belle épine du pied. franchement le guide d'install te dis rien la dessus. Sinnon à par ça je ne suis pas décu du produit. |
Salut, moi aussi jai acheter un Sansa clip 2 go et comme beaucoup d'autre, mon ordinateur ne le détecte pas, au début quand je lai acheté, ca ne fonctionnait pas, puis ca a fonctionné pendant environ une semaine puis voilà que le problème reviens. Il affiche connecté, mais la pile ne charge pas et il n'est aucunement détecter par mon ordinateur, jai télécharger le sansa updater mais il ne décolle pas puisque mon pc ne détecte pas le lecteur. Jai essayer le truc du hold + btn du millieu + connect pour le mettre en mode MSC, mais ca na pas fonctionné, donc si qulequn a une suggestion pour le faire basculer en MSC, ca serait grandement apprécier. |
D'une manière générale, pensez à bien le brancher !!
C'est con, mais il faut bien enfoncer la fiche quasi jusqu'à la partie plastique de celle-ci. N'hésitez donc pas à forcer un peu ! Sinon, il risque de fonctionner juste sur quelques contacts et puis hop ! ça se coupe... |
bravo Phil, j'ai trop galèré avec ça, c'était impossible de me connecter directement, c'était Windows media player (beurk) obligatoire, maintenant je peux envoyer directement les musiques depuis winamp, cool
question de curieux: comment a tu trouvé cette manip improbable pour sortir du mode MTP ? merci encore |
Bonjour, moi j'ai un lecteur Scandisk - Sansa de 2G avec carte mémoire. Il fonctionne a merveille, mais mon problème est que j'ai oublié son câble Usb dans un taxi. où pourrais-je trouver un autre ?
en effet pouvez vraiment m'aider en donnant des résultats rassurants ? (exemple : le site d'une société fiable où je peux commander sans danger) merci |
probleme avec mon sansa clip, l'actualisation des la base de donnée est coincé et je ne peux plus me servir du baladeur
mayday!!!!! |
j'ai un probleme avec le Sansa 1Go il fonctionne en temps que clef usb mais l'ecran fonctionne mal lorsque je l'allume,je pense qu'il y a un probleme dans le systeme, si qlqn pouvez m'aidez ce serait tranquile, merci d'avance. |
Coucou tout le monde...
J'étais dans le même cas que vous tous en ce qui concerne le chargement (batterie uniquement) du sansa clip. Franchement Phil, je sais pas où t'as été pêché cette info, mais ça marche super bien... J'avais pris mon Sansa au boulot pour le recharger et ça fait 3 jours qu'il est constamment connecté à la tour. Mais surprise, il toujours aussi déchargé... Je commençais vraiment à me dire que cette marque laissait à désirer, j'ai failli le réexpédier en demandant le remboursement. Mais suis tombée sur votre conversation... Heureusement ;o) Dans tous les cas, vive les forums de discussions LOL Excellente continuation musicale à tous ;o), BiZzZ |
Merci pour l'info...cela a fonctionner pour moi aussi... |