Rechercher : dans
Par :

MCD projet gestion de restaurant

Dernière réponse le 8 jan 2009 à 16:17:39 LuckyBos, le 4 déc 2007 à 16:57:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je veux écrire un projet permettant de gerer un restaurant et je veux le MCD (Modèle Conceptuel de Données) SVP.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « MCD projet gestion de restaurant » dans :
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
Télécharger GANTT Project VoirGanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un projet et d'en gérer les ressources. GanttProject est un outil complet proposant des fonctionnalités d'import/export vers...
Télécharger Open Workbench VoirOpen Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de Microsoft Project possédant une interface simple et de nombreuses fonctionnalités. Il permet de définir le cycle de vie d'un...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...
Introduction à la gestion de projet VoirGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées...
Etapes du projet VoirLes étapes du projet Pour qu'il soit géré dans un contexte de qualité, un projet doit suivre différentes phases au terme desquelles des points de contrôle doivent être définis. Chaque étape fait l'objet d'un livrable et d'une validation à partir...

1

Pi_Xi, le 4 déc 2007 à 17:00:43

Bonjour,

qu'est-ce qui t'empêche de le faire??

Même en partant de zero, c pas trop compliqué... tu trouveras plein d'exemples de MCD sur la toile ^^
GoOgle est ton ami ;o)

Répondre à Pi_Xi

2

SALMA, le 4 avr 2008 à 13:50:01

merci pour aidés

Répondre à SALMA

3

salminho, le 8 jan 2009 à 16:17:39

Salut j'ai un mini projet arondre sur gestion de commande d'entreprise en access en devlopper les requete en vba mais j'arrive pas de laie access avec vb

Répondre à salminho
Collection CommentÇaMarche.net