|
|
|
|
RECHERCHE TITRE FILM AVENTURE/ FANTASTIQUE
Dernière réponse le 13 aoû 2009 à 10:50:59 razza, le 4 déc 2007 à 16:26:27Bonjour,
je recherche le titre d'un film d'aventure que j'ai vu aux environ de 1975-1977.
Le héros parcours le monde (il est peut-être marin) et doit retrouver 3 pièces de métal en forme de cône (si je me souviens bien). Assemblées, ces 3 pièces formeront une sorte de cercle comme un gros médaillon et alors il acquiera un certain pouvoir ou des choses lui seront révélées.
En style je l'associe un peu à "jason et les argonautes", "le voyage de Sinbad" (a moins qu'i y ai eu plusieurs voyages de sinbad" et que j'aurai pas retrouvé le bon...)
Merci d'avance de m'aider et de m'envoyer vos suggestions à razacoolos@yahoo.fr
Bonjour,
|
Répondre à Titi1961
|
Salut a tous je recherche le titre d'un film don dont le hero tue un dragon et se baigne dans le sang de se dragon et sa peau devein aussi dur kel celle du dragon ,et la finde se film le hero se fai tuer car une feuille de chaine etait poser sur son dos quand il c'est baigner dan le sang et une lance lui est planter a cette endroit ou sa peau ne cete pas endusssi comme une peau de dragon . aider moi a trouver le titre de se film svp merci |