Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

NETGEAR WG111T

AS, le mardi 4 décembre 2007 à 15:54:51
Bonjour,
J''ai acheté une Clé Wifii j'ai branché la clé Netgear WG111T sur mon portable je suics connecter en WIFI avec mon ordinateur portable mais j'ai l'impression pour que cela marche il me faut une passe phrasvoilà je suis chez Numéricable. Je possède un modem internet qui n'est pas WIFI. Je possède aussi un ordinateur Fixe & un ordinateur portable.
Le fixe est branché en Ethernet sur le modeme.
Merci et toutes les réponses sont les bienvenues.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à AS  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 hal999, le mercredi 5 mars 2008 à 18:41:34
même problème avec numéricable.
En fait j'ai un portable WIFI et une tour sur laquelle j'ai installé le NETGEAR WG111T. Et je ne peux créer qu'un réseau had oc avec lequel par une passerelle je peux tout de même me connecter à internet (enfin parfois quand la clé USB WIFI veut bien fonctionner et ne pas couper).
Répondre à hal999
Probléme install NETGEAR WG111T / alice (Résolu)j'ai 1 clef usb NETGEAR WG111T avec une box alice sous win. xp . j'ai suivi les instruction du cd d'alice et j'ai entrer la clé wep via e programme d'installation de netgear , le réseaux / box alice est bien détecté, avec un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5931289-probleme-install-netgear-wg111t-alice
Reseau ad hoc XP/win 98 (Résolu)Bonjour, Je souhaite mettre en réseau mes 2 pc et j'ai acquis 2 adaptateurs Netgear WG111T en 108 mbps. Seuement j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'ils ne fonctionnaient que sous Xp ou 2000. Que puis je faire étant donné que mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-1988060-reseau-ad-hoc-xp-win-98
Pourquoi pas WPA-PSK ? o_O (Résolu)Bonjour, j'ai une freebox HD v5, et une carte réseau WIFI NETGEAR WG111v2 (clé USB). J'ai essayé de configuré tout cela pour utiliser le WPA-PSK (TKIP) et rien à faire. J'ai essayé une autre carte (NETGEAR WIFI WG311v3 (PCI)) et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4117243-pourquoi-pas-wpa-psk-o-o
[Windows] WGA - Windows Genuine AdvantageWindows Genuine Advantage - WGA Un message vous indique "WGA - Vous êtes victime d'une contrefaçon" ? 1 - Explications 1.1 - Définition de WGA 1.2 - Actions de WGA 2 - Solutions 2.1 - Solution Microsoft 2.2 - Solution du logiciel Remove... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3625-windows-wga-windows-genuine-advantage
Problème WiFi Freebox - USB Netgear WG111 v2 (Résolu)Bonjour, Je viens demander de l'aide pour ne pas envoyer voler un PC et une Free Box a travers une pièce ... Materiels : - J'ai la Free Box avec boitier HD - Ma copine a un PC portable integrant le WiFi - J'ai un PC de salon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2525491-probleme-wifi-freebox-usb-netgear-wg111-v2
Sécurité pour Netgear WGR-614? (Résolu)Bonjour! Je me présente: Je suis un étudiant à l'université de Sherbrooke qui a un problème avec mon réseau sans fils. J'utilise un router netgear WGR-614 V5. Je parviens très bien à me connecter, mais mon problème est que mes voisins aussi!... www.commentcamarche.net/forum/affich-2460270-securite-pour-netgear-wgr-614
ROUTEUR NETGEAR WGR614 V7 (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un routeur netgear wgr614 v7 et je n'arrive pas à securiser le reseau internet . peut on m'indiquer les etapes a suivre pour le faire. Le plus precisement possible avec des termes assez simple. je ne suis pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-5659264-routeur-netgear-wgr614-v7
NetGear Wireless USB 2.0 Adapter (WG111TNA) / 802.11b/gWG 111 111 TNA 111TNA 111TNA ,,Type:Externe sans-fil,Interface :USB 2.0,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:108.0 WLAN (Mbits),Standards WLAN:802.11g/b www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-wireless-usb-2-0-adapter-wg111tna-802-11b-g-612823-fiche-technique
NetGear WGR614WGR 614 ,,Fréquence:2.4GHz,Portes LAN:4,Largeur:17.5 cm,Profondeur:11.8 cm,Hauteur:2.8 cm,Poids:0.3 kg,Hauteur:2.8 cm,Poids:0.3 kg,Profondeur:11.8 cm,Largeur:17.5 cm,,Portes LAN:4,,Normes supportées:IEEE 802.11b, IEEE 802.11g,Fréquence:2.4GHz,Support... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-wgr614-186125-fiche-technique
Processus - wgatray - wgatray.exe Le processus wgatray.exe (wgatray signifiant Windows Genuine Advantage Tray) est un processus générique de Windows servant à vérifier l'authenticité de la version de Windows installée. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située... www.commentcamarche.net/processus/wgatray-exe.php3
Toutes les réponses pour « NETGEAR WG111T »