Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problem avec 3d prophet kyro serie pour dofus

richard, le mardi 4 décembre 2007 à 15:41:07
Bonjour a tous et a toutes
voila des copains jouent a dofus et moi aussi je voulais m'y mettre alors j'ai telecharger dofus pour mon ordinateur(un 98) et quand j'ai finis de le telecharger je commence a vouloir l'installer et je tombe sur "3d prophet kyro series" j'installe tout et me dise de rallumer mon ordinateur et quand je reviens il y a pas le jeu dofus mais toujours son début de télechargement sans dofus.
Pouvez vous m'aider svp

MERCI
Répondre à richard  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 xexelolo, le dimanche 10 août 2008 à 12:04:23
dofus se joue avec xp sans tu aura du mal . si tu pe pas instaler window XP je te conseille le miroir 1
Répondre à xexelolo

Résultats pour problem avec 3d prophet kyro serie pour dofus

ATI Hercules 3D Prophet 9200 + Kubuntu/Ubuntu (Résolu) Bonjour, Je voudrais juste savoir si quelqu'un pouvait me dire "Oui je tourne avec Kubuntu/Ubuntu 8.04 et ma carte graphique est une ATI Hercules 3D Prophet 9200/9200SE Series..." parce que pour moi c'est impossible... Si c'est le cas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7287315-ati-hercules-3d-prophet-9200-kubuntu-ubuntu
Manuel HERCULES 3D Prophet 9000 Pro 128 Mb. (Résolu) bjrs a ts . j cherche soit manuel, notice ou caractristique sur cette garte graphique. HERCULES 3D Prophet 9000 Pro 128 Mb. merci a ts. www.commentcamarche.net/forum/affich-3097572-manuel-hercules-3d-prophet-9000-pro-128-mb
Carte 3D ati radeon (Résolu) Bonjour, Je posséde une Ati radeon 7200 serie 32 Mo, et je voudrais savoir si je peux installer sur mon PC la Carte graphique 3D Prophet ATI Radeon 9600 XT 128Mo AGP sachant que mon ordinateur posséde de la RD-ram et que les 128 de cette carte sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-2072884-carte-3d-ati-radeon

Logiciels 3DVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),... www.commentcamarche.net/faq/sujet-112-logiciels-3d
Visionneuse de fenêtres - flip 3DVisionneuse de fenêtres 1. Top Desk 2. Yod’m 3D 3. Modotate 3D 4. SmartFlip CONCLUSION Depuis la sortie de Windows Vista, le dernier OS de Microsoft, bien des utilisateurs de Windows XP ou antérieur, jalousent la visionneuse de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6669-visionneuse-de-fenetres-flip-3d
[Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC CillinPour effacer votre ancien de numéro de série et mettre le nouveau Allez dans la base de registre : - Démarrer - Exécuter - Dans "Ouvrir", tapez REGEDIT - OK Une fenètre va s'ouvrir, à gauche vous allez voir "Poste de travail", cliquez sur : -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2011-logiciels-numero-de-serie-trend-micro-pc-cillin

J'ai un méga problème d'affichage !! (Résolu)Bonjour, depuis 3 ou 4 jours j'ai un gros problème d'affichage avec mon écran.En effet, lorsque je démarre ma config ( PC 600 MHZ XP avec 128 MO ram + carte graphique 3D prophet un vieux modele ) Au départ,il me semblait que ça provenait de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3529362-j-ai-un-mega-probleme-d-affichage
[carte son] pas de son, suite à reboot XP (Résolu)Je suis nouveau ici....alors bonjour à tous!! J'espère être au bon endroit pour poser ma question. Je n'ai pas de son, suite à une réinstallation de XP pro. J'ai 2 CD, je ne sais pas lequel il faut installer. J'ai un cd: 3D prophet... www.commentcamarche.net/forum/affich-2809183-carte-son-pas-de-son-suite-a-reboot-xp
Probleme Graveur Samsung (Résolu)Salut je vous écris car j'ai un petit problème je dispose d'un pc (WIN 98 SE, 128 Mo 20 GO, 3D Prophet) et lorsque j'appuie sur le bouton d'éjetion du graveur rien ne se passe il tente de s'ouvrir mais n'y parviens pas.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1674722-probleme-graveur-samsung

Télécharger 3DMark063DMark'06 est l'outil de benchmark de référence pour tester les performances de votre ordinateur et de votre carte graphique en particulier. Il combine une série de tests sophistiqués (DirectX®9.0c, HDR, SM3.0, SM2.0, CPU, etc.), dont certains en 3D... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055526-3dmark06
Télécharger 3D Canvas3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite dans le sujet. Bien plus facile au démarrage que certains autres logiciels, il reste quand même quelques défauts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055287-3d-canvas
Télécharger Sweet Home 3DAvant d'aménager votre maison ou votre appartement, il n'est plus nécessaire de déplacer tous les meubles pour voir le résultat. Vous pouvez désormais simuler l'aménagement des meubles de votre logement. Sweet Home 3D est un programme permettant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056065-sweet-home-3d

Hercules/Guillemot 3D Prophet Kyro II 4500 64 Mo SDRAM / AGP / TV-OUT3 D,Chipset graphique:Kyro II,Système:PC,Interface:AGP,Mémoire totale:64.0 Mo,Type de mémoire:SDRAM,Vitesse de mémoire:175 MHz,RamDAC:300,Résolution max:1920x1200 pixels,Support:OpenGL,DirectX,Sortie S-Video,Divers:OS - Microsoft Windows NT 4.0,... www.commentcamarche.net/guide-achat/hercules-guillemot-3d-prophet-kyro-ii-4500-64-mo-sdram-agp-tv-out-208486-fiche-technique
Hercules/Guillemot 3D Prophet 4500 Kyro II 64 Mo SDRAM / AGP3 D,Chipset graphique:Kyro II,Système:PC,Interface:AGP,Mémoire totale:64.0 Mo,Type de mémoire:SDRAM,Vitesse de mémoire:175 MHz,RamDAC:300,Résolution max:1920x1400 pixels,Support:OpenGL,DirectX,Direct3D,Divers:OS - Microsoft Windows 95 OSR 2,... www.commentcamarche.net/guide-achat/hercules-guillemot-3d-prophet-4500-kyro-ii-64-mo-sdram-agp-208483-fiche-technique
Hercules/Guillemot 3D Prophet II GTS 32 Mo DDR / AGP / TV-OUT3 D,Chipset graphique:GeForce 256,Système:PC,Interface:AGP,Type d'interface:x4,Mémoire totale:32.0 Mo,Type de mémoire:DDR,RamDAC:350,Résolution max:2048x1536 pixels,Support:OpenGL,DirectX,Direct3D,Sortie S-Video,Divers:SE requis : Microsoft... www.commentcamarche.net/guide-achat/hercules-guillemot-3d-prophet-ii-gts-32-mo-ddr-agp-tv-out-211765-fiche-technique

Nouveauté Mondial de l'Auto : nouvelle BMW Série 7(Paris - Relax news) - Au Mondial de l'Automobile (du 4 au 19 octobre), BMW présentera la nouvelle Série 7. Cette cinquième génération de la luxueuse berline se pose d'emblée comme la référence en matière de technologies embarquées. Au programme :... www.commentcamarche.net/actualites/nouveaute-mondial-de-l-auto-nouvelle-bmw-serie-7-5847427-actualite.php3

Le bus USB (Universal Serial Bus)Présentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports... www.commentcamarche.net/contents/pc/usb.php3
Serial ATA (SATA ou S-ATA)Introduction Le standard Serial ATA (S-ATA ou SATA) est un bus standard permettant la connexion de périphériques de stockage haut débit sur les ordinateurs de type PC. Le standard Serial ATA est apparu en février 2003 afin de pallier les... www.commentcamarche.net/contents/pc/serial-ata.php3