Connection internet ne prend plus la clé web

Résolu/Fermé
panda21reno Messages postés 11 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 4 déc. 2007 à 15:25
 panda21reno - 7 déc. 2007 à 14:39
Bonjour,
je ne peut plus me connecter à internet chez Orange car la connection ne prends plus la clé web , que ce soit avec ie 6 où ie 7 malgré l'aide de la hot line de france telecom où de la fnac !!!!! il parait que le logiciel windows xp permet de se connecté a internet mais je ne sais pas comment utiliser ce logiciel !!!! et les techniciens de la fnac ne savent pas non plus !!!!j' ai eu internet chez Orange pendant un an et depuis que lafnac m'a fait faire un f10 puis F11 je n'ai plus accès a internet !!!doit-je jeter mon portable HP ety la live box wifi et repartir avec un autre portable chez un autre fai ???
A voir également:

6 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
4 déc. 2007 à 15:33
Bonjour
dans I E 7 fais:
Outils / Diagnostiquer les problème de connexion / laisse toi guider.
0
lorenb Messages postés 470 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2017 416
4 déc. 2007 à 18:17
bonjour

regarde sur ce site , tu as un portable HP et il y a un forum ouvert sur des problèmes rencontrés avec internet wifi et hp

il faut verifier sur le site hp france ton numero de materiel car certains matériels doivent être réparés ou mis à jour par HP

sinon tu peux tjours te connecter avec le cable ethernet branché directement sur la LB en attendant

autre piste 'restaurer à partir d'une date antérieure'
0
lorenb Messages postés 470 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2017 416
4 déc. 2007 à 18:19
0
je n'ai pas de liaison internet ..je ne peux donc rester connecter pour une liaison !!!j'avais pensé trouvé par quelqu'un le logiciel windows permettant la connection au navigateur orange sans utiliser le gestionnaire orange Merci quand mème !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la restauration n'a pas enlevé le bug qui empèche de prendre la clé web pour la liaison avec le gestionnaire orange.. chez H P le programme windows est un problème Microsoft !!!je sais qu'il existe dans le logiciel windows un programme permettant de se connecter à internet sans utiliser le navigateur orange!!!!tant que je n'ai pas de liaison internet je suis coincé Merci quand mème !!!!
0
les problèmes de connexion ??? n' acceptent pas la clé web !!je pensais trouvé un logiciel windows internet I E 7 avec un gestionnaire internet en remplacement de celui du navigateur orange qui ne fonctionne plus !!!! Merci quand mème !!!
0