rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecteur MP3 de salon avec DD et Wifi

Ben0012, le mardi 4 décembre 2007 à 15:18:18
Bonjour,

Je cherche un lecteur MP3 de salon pour connecter à mon ampli en plus de mon lecteur CD classique. Mais impossible de trouver un produit avec les caractéristiques que je recherche.
Je souhaite que le lecteur possède :
- Un écran pour sélectionner les titres
- Un disque dur interne pour stocker une grosse partie de ma discothèque
- Une connexion Wifi pour transférer les fichiers Audio directement de mon PC au lecteur.

L’idée est d’avoir un lecteur qui lance des Mp3 sans avoir besoin d’allumer un PC et avec la réactivité d’un Ipod, tout en possédant un disque dur wifi intégré pour charger facilement ses fichiers.

Il existe bien des lecteurs Mp3 avec disque dur,
Il existe bien des disques durs avec connexion Wifi,
Il existe bien des lecteurs Mp3 avec connexion Wifi pour lancer les fichiers hébergés sur un PC ;
Mais pas moyen de trouver un produit qui fasse les trois et qui si possible soit également design pour se poser sur mon ampli.

Soit ça existe déjà et je suis vraiment trop un newbie, soit non et je ne comprends pas pourquoi vu qu’il n’y a aujourd’hui aucun frein technique à sortir ce genre d’appareil, qui selon moi répond à un vrai besoin.

Merci de vos conseils ;)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à Ben0012  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ben0012, le jeudi 6 décembre 2007 à 23:34:52
Un petit up ;)
Répondre à Ben0012

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Fab00, le jeudi 13 décembre 2007 à 21:53:30
salut,

je recherche à peu près la même chose, mais pas forcément wifi (ethernet me suffit).

et tu as raison, ça n'existe pas ... ou presque pas. Il y a ça qui vient de sortir: le SONY NAC HD1E.
mais ça coute 1000 euros environ.

le moins cher reste malheureusement un PC de salon !

si tu as d'autres pistes, je suis preneur

@+
Répondre à Fab00
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CDex 1.51CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les...Catégorie: Extraction
Licence: Open Source
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Télécharger MP3List 2.2MP3List - MP3List permet de gérer une collection de MP3, il recherche automatiquement tous les fichiers MP3, lit les TAG et d’autres...Catégorie: Playlists
Plus de logiciels gratuits sur « Lecteur MP3 de salon avec DD et Wifi »