Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

PB Liste déroulante en HTML

malabarbe, le mardi 4 décembre 2007 à 15:13:06
Bonjour,

J'ai fait une liste déroulante en HTML, mais j'ai 2 soucis :

1° Comment donner le focus a ma liste, car quand celle-ci s'ouvre,
la roulette de la souris ne fonctionne pas. Je dois faire un click
sur une des lignes de la liste pour l'activer ?

2° Comment faire plusieurs colonnes dans cette liste .
Je voudrais :
123      Les bronzés 3      Comédie
567      Tarzan                Aventures

Mais j'ai :
123 Les bronsés 3 Comédie
567 Tarzan Aventures

Si vous pouvez m'aider par vos conseils.

D'avance merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à malabarbe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
phil232, le mardi 4 décembre 2007 à 16:01:41
En HTML tu doit concatener pour avoir plusieurs "colonnes".

Le pb du click devrait être le browser ou bien comment ça marche qu'"elle s'ouvre" ? C'est déjà un click sur la liste, non ?
Répondre à phil232

2

malabarbe, le mardi 4 décembre 2007 à 16:16:59
Bonjour,

Merci de m'avoir répondu

Oui, concaténer est peut-être la solution mais comment faire ?

Pour le focus, je n'ai pas compris l'explication !

@ +
Répondre à malabarbe

3

phil232, le mardi 4 décembre 2007 à 17:01:14
<select>
<option>
123 Les bronzés 3 Comédie
</option>
<option>
567 Tarzan Aventures
</option>
</select>

Bref, ce que tu a déjà (j'avais pas vu)

Puis une liste deroulant enfin une combo s'ouvre quand on clique dessus. C'est comme ça quelle recoit le focus. Ca devrait être le browser ou le mouse driver que tu dois cliquer une 2ème fois.
Répondre à phil232

4

malabarbe, le mercredi 5 décembre 2007 à 13:36:09
Bonjour,

Merci de m'avoir répondu

Oui, concaténer est peut-être la solution mais comment faire ?

Pour le focus, je n'ai pas compris l'explication !

@ +7 message(s) posté(s) depuis le jeudi 20 septembre 2007
Répondre à malabarbe

5

Lukaslunt, le lundi 14 avril 2008 à 19:45:29
Bonjour j'aimerai savoir si il est possibli de cré une liste déroulante qui améne a différentes configuration de la page, je m'explique.

Sur mon site j'ai différent sondage. Il peut etre classée par cathégorie : Football, Rugby etc.
Quand je choisit une des cathégorie la page affiche tout les sondages en rapport.

Comment puige faire et quel es le code surtout

Merci
Répondre à Lukaslunt
[HTML] Liste déroulante avec texte long (Résolu)Bonjour, je me bats depuis ce matin avec une liste déroulante qui me pose problème. En effet, je dois faire des liste déroulantes contenant des textes très longs. Le problème se trouve dans l'affichage des listes car cet affichage varie d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1586186-html-liste-deroulante-avec-texte-long
[php/AJAX] Listes déroulantes (Résolu)Bonjour, J'ai un petit problème de listes déroulantes. J'ai beau cherché sur différents forums je ne trouve pas la réponse à ma question. J'ai 2 listes déroulantes ('familles' et 'sous-familles') issues directement... www.commentcamarche.net/forum/affich-2188286-php-ajax-listes-deroulantes
PB Liste déroulante en HTML (Résolu)Bonjour, J'ai fait une liste déroulante en HTML, mais j'ai 2 soucis : 1° Comment donner le focus a ma liste, car quand celle-ci s'ouvre, la roulette de la souris ne fonctionne pas. Je dois faire un click sur une des lignes de la liste... www.commentcamarche.net/forum/affich-4222012-pb-liste-deroulante-en-html
Listes déroulantes simples avec ExcelDans votre tableau, vous souhaitez insérer un texte ou une valeur choisi dans une liste (déroulante). vous créez votre liste, ligne aprés ligne, sur votre feuille en cours ou sur une autre feuille du classeur en cours. vous la nommez : INSERTION... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8674-listes-deroulantes-simples-avec-excel
Liste déroulante alimenté doté de liens (Résolu)Bonjour, j'ai parcouru tout les forum, mais j'ai pas trouver de solution à mon pb. le voici: sur une liste déroulante alimenté par une table mettre des lien vers des pages html c'est une pages avec 3 listes, le contenu de la 3é dépend... www.commentcamarche.net/forum/affich-5604694-liste-deroulante-alimente-dote-de-liens
HTML PHP liste deroulante $$$$$$$ lien$$$$$$ (Résolu)Bonjour, j'ai creer une liste deroulante il y 3 options et je veux envoyer l'utilisateur sur une autre page kan il choisi l'option 1 et sur une autre page pour l'option 2 et idem pour la option 3. et je ne sais pas comment faire:... www.commentcamarche.net/forum/affich-6098285-html-php-liste-deroulante-lien
Liste déroulante avec Image (Résolu)Ma Question est la suivante : J'ai un formulaire dans mon site, avec une listes déroulantes avec plusieurs Options est j'aimerais attribué une image a chaques options ( L'image s'affiche a coté de la liste déroulantes ). Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-2458675-liste-deroulante-avec-image
Toutes les réponses pour « PB Liste déroulante en HTML »